Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

Il a neigé en Ile-de-France..mis à part le ridicule de l affolement des médias qui promettent l apocalypse pour 3 cms de neige les Violets auront ils l autorisation de voyager jusqu'à Rouen ? On vit une époque formidable..

Le match sera t-il télévisé ??

S c'est le cas en Noir et Blanc ….Ok je sors 

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

Il a neigé en Ile-de-France..mis à part le ridicule de l affolement des médias qui promettent l apocalypse pour 3 cms de neige les Violets auront ils l autorisation de voyager jusqu'à Rouen ? On vit une époque formidable..

Le match sera t-il télévisé ??

S c'est le cas en Noir et Blanc ….Ok je sors 

Rouen en ile de France ?

La neige en Normandie blanche ou mm noire c rarissime…

Je sais très bien que Rouen n est pas en Île de France..Merci…Mais il faut y passer pour aller en Normandie et vu le délire dès qu il y a 3 cms de neige je ne suis pas sûr que la circulation soit autorisée..Accessoirement il y a actuellement 10 cms de neige sur Dieppe Rouen et la Normandie en général…Que sera la météo d ici vendredi ?

Pragmatique a écrit :

Je sais très bien que Rouen n est pas en Île de France..Merci…Mais il faut y passer pour aller en Normandie et vu le délire dès qu il y a 3 cms de neige je ne suis pas sûr que la circulation soit autorisée..Accessoirement il y a actuellement 10 cms de neige sur Dieppe Rouen et la Normandie en général…Que sera la météo d ici vendredi ?

Voir web agri météo sur Rouen, sur ce site on peut même avoir une prévision par parcelle !

Rouen : de la pluie jeudi, beau vendredi avec des températures positives.

Comment aborder ce déplacement à Rouen qui est relativement important pour espérer accrocher les 6 premières places (même si je n'y crois pas).

Avons nous une idée de l'effectif à disposition et des sorties de l'infirmerie suite à ces vacances ? 

Pour moi l'idée est d'envoyer la plus grosse équipe possible car en cas de défaite et de victoire pour ceux de devant on peut quasiment mettre une croix sur le top 6. 

Massy reçoit Albi, une victoire d'Albi ferait notre affaire 

Chambéry reçoit OMR, victoire de Chambéry 

Niort reçoit Narbonne, match dur pour Narbonne avec une belle équipe de Niort à domicile 

Nice reçoit Périgueux, probable victoire de Nice 

Si les résultats nous sont favorable avec la défaite de Massy sans BD et de Périgueux et une victoire des violets on peut revenir à 5 points de Massy et 7 de Périgueux avec la réception de ces deux équipes sur la phase retour ce qui est un avantage pour nous.

Compo idéal si retour de blessure: 

CORREA DASALMARTINI KARDAVA 

TEMPLIER WITT 

STRINGER QUIROS BARADEL  

VALENCOT AZAIS 

BAKOUR LAMIT 

NGANDU (si blessé MARGARIT) PERRETTE 

MASSIP 

REMPLA: BURLET JULIEN LASTRA FROMENTEZE DELIANCE BROEDERS MARTIN HOUSTON 

Pat01 a écrit :

Rouen-Bourg reporté

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/06/le-match-rouen-us-bressane-est-reporte?fbclid=IwVERDUAPJ72NleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5isR0AnPsKhOVjLfO0abkTD_x5YAXREvd1FK85lgedusLMMTGLVrpK_xQKSg_aem_mZo8OJfULBQy0nAASpTUnA

AFFAIRE classé, on vas donc pouvoir observer tranquillement ce qu'il ce passe au dessus de nous. 

L'unique date de repli prévue est le weekend du 04/05 avril soit à 2 journée de la fin on pourra donc soit encore espérer une qualification avant la réception de MASSY et le déplacement à NIORT …

Ou alors faire le déplacement à vide 

Dernière modification par l'espionviolet (06/01/2026 15:45:04)

l'espionviolet a écrit :

L'unique date de repli prévue est le weekend du 04/05 avril soit à 2 journée de la fin on pourra donc soit encore espérer une qualification avant la réception de MASSY et le déplacement à NIORT …

Ou alors faire le déplacement à vide 

Il y a plusieurs autres WE de repli.

C'est peut être pas plus mal comme ça ….ça  fait une semaine de plus de recup …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

C'est peut être pas plus mal comme ça ….ça  fait une semaine de plus de recup …..

Je pense l'inverse c'est une mauvaise nouvelle 

Toujours difficile de reprendre après une coupure ce match à Rouen était idéal pour se remettre dans le bain avant d'affronter les 3 derniers du classement.

Il n'existe qu'une seule date de repli dans le calendrier FFR le 04-05 Avril e qui nous fera un bloc e 4 matchs au printemps 

Le match est déjà confirmé sur le site de la fédé oui: 

Coco01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Je pense l'inverse c'est une mauvaise nouvelle 

Toujours difficile de reprendre après une coupure ce match à Rouen était idéal pour se remettre dans le bain avant d'affronter les 3 derniers du classement.

Il n'existe qu'une seule date de repli dans le calendrier FFR le 04-05 Avril e qui nous fera un bloc e 4 matchs au printemps 

…………………le seul ‘’ intérêt ‘’ du report c'est qu'on peut rêver du top6 une semaine de plus ……………et si notre parcours est très positif d'ici le 4 - 5 avril , ce match Rouen vs Bourg pourrait être un véritable 8ème de finale ! 😀

La semaine supplémentaire ne sera pas une semaine de récup' mais bien une semaine mise à profit pour mieux se préparer et fignoler les détails………..et Dieu sait s'il y a du boulot de ce côté !!!!

Surprenant départ de Cyril Villain à la fin de saison à Chambéry.

Clubs