Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur All Rugby :
_ Arrivées au club....4
- Départ du Club ( espoirs compris ) 30
_ Prolongations ... 23
Correct dans l'ensemble ....
...........tu te réveilles ? ..........
Soyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que prévu , faudra se mobiliser financièrement , si on ne veut pas tere relègable financièrement en fin de saisons .
ce manque derby et ces lointoins déplacements à la place vont etre une perte financière directe de combien à votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit :...........tu te réveilles ? ..........
oui fais chaud et je n’ai pas tout suivi ...bonne saison
MAC J a écrit :Soyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que prévu , faudra se mobiliser financièrement , si on ne veut pas tere relègable financièrement en fin de saisons .
ce manque derby et ces lointoins déplacements à la place vont etre une perte financière directe de combien à votre avis ?
Prétentieux!!!
Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .
Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.
En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).
1) la problématique ''derby or not derby '' ne se pose qu'en regard des déclaration de la fédé qui avait vendu la mort de la poule Elite contre la régionalisation des poules et donc des derbies plus nbreux......
2) l'état des 2 qualifiés de cette poule en mai 2020........c'est sur que les 3 - 4 favoris seront attendus et bataillés chaque WE...........L'un a une qté et qualité estampillée prod2.....pr les 3 autres je vais me pencher dessus..............Avantage ,t'es endurci ..............inconvénient ,t'es quasi assuré de ne pas finir aux 2 premiers rangs du classt national..........
..................Ah,un qui se réveille !!!!! .....on n'est plus le seul club à trouver à redire sur la formule................
S'ils voulait pas faire des longs déplacements ils avaient qu'a ne pas monté en F1 ! et puis d'ailleurs l'année dernière Trellisac n'a pas eu beaucoup de long déplacements mise a part peut-être Rennes et Nantes ....
Gio a écrit :MAC J a écrit :Soyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que prévu , faudra se mobiliser financièrement , si on ne veut pas tere relègable financièrement en fin de saisons .
ce manque derby et ces lointoins déplacements à la place vont etre une perte financière directe de combien à votre avis ?Vous auriez sans doute du venir faire un tour à Bourg à cette période et surtout participer à la troisième mi-temps dans les resto du coin!!!!
Prétentieux!!!
Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .
Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.
En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).
Ah mais il parle Pro D3, lui pas, de "poule Elite", donc une division intermédiaire et pas une poule "privilégiée" de Fédérale 1. Et s'il prone pour une Pro D3, faut voir avec Paul Goze, qui lui prone déjà pour une seule montée directe et un barrage entre "Amateurs" et Pros, ce n'est pas gagné.
burnich d'Evian a écrit :Gio a écrit :MAC J a écrit :Soyons réalistes , le manque de derbys va générer moins de rentrer d'argent que prévu , faudra se mobiliser financièrement , si on ne veut pas tere relègable financièrement en fin de saisons .
merci de ne pas rajouter à mes écrits Vous auriez sans doute du venir faire un tour à Bourg à cette période et surtout participer à la troisième mi-temps dans les resto du coin!!!!
j'ai pas compris pour les restos , de ne pas avoir de derby sera bien une perte financière pour le club ... et faudra donc bien assuré cette perte
Prétentieux!!!
Bernard a écrit :Ah mais il parle Pro D3, lui pas, de "poule Elite", donc une division intermédiaire et pas une poule "privilégiée" de Fédérale 1. Et s'il prone pour une Pro D3, faut voir avec Paul Goze, qui lui prone déjà pour une seule montée directe et un barrage entre "Amateurs" et Pros, ce n'est pas gagné.
preso , je n'ai jamais défendu à tout pris une poule accesion sachnat que pour les clubs ,ne la jouant pas , la f1 ne servait à rien , par contre on te vantait le mérite des derby .... MAIS LA ON EN PRIVE BOURG , Pourquoi alors vendre celà ?
Cette poule sera sans doute ardue pour nos Violets; toutefois, pour un prétendant déclaré à la montée, il faudra s'arracher à chaque match. Cela aura moins le mérite de mettre le collectif à l'épreuve. L'inconvénient, c'est qu'il sera encore plus difficile d'accrocher une des deux premières places nationales. Mais je crois en vos Violets, en leur capacité à se surpasser à chaque match pour retrouver cette ProD2 en fin de saison. Allez Violets!
bon aller un peu rions un peu; cette saison ce sera Bourg contre le reste du monde