Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCFANXV a écrit :C'est quoi la tendance pour la compo ?
…………………moi , je reprendrai le gpe de la semaine dernière moins MATAVESI que je remplace par STAFFORD………..
……………….faut pas rêver je pense ………….à 10 pts de la 6 ème place , va falloir que des victoires pour espérer combler le retard !!!
Chez Blairot la seule chose de drôle c est justement le fait qu il est persuadé d être drôle…parce que ses blagues franchement on les voit arriver de loin tellement elles sont nulles et prévisibles..
Picard10 - Girard15 a écrit :MARCFANXV a écrit :C'est quoi la tendance pour la compo ?
…………………moi , je reprendrai le gpe de la semaine dernière moins MATAVESI que je remplace par STAFFORD………..
Et Valençot par Martin
Si on m avait dit qu un jour je militerais pour Badet au centre…sinon plutôt Martin que Valencot
..
La semaine dernière Valençot était un peu lent , ne collait pas suffisamment au ballon , n'éjectait pas rapidement et manquait de rythme…………espérons qu'il retrouve tt celà demain !
Pragmatique a écrit :Chez Blairot la seule chose de drôle c est justement le fait qu il est persuadé d être drôle…parce que ses blagues franchement on les voit arriver de loin tellement elles sont nulles et prévisibles..
Oh mon cher Pragmatique je reconnais mon inculture comparée à la tienne et à la hauteur d'une très haute intelligence de tes posts ….. Je ne suis persuadé de rien sache le et bonne route à ton club de nationale …..
Il est vrai que le Pro D2 et le top 14 étant tellement verrouillés que ce sera aussi difficile pour ton club sans vraie base populaire que pour le mien de monter au niveau supérieur…
Pragmatique a écrit :Il est vrai que le Pro D2 et le top 14 étant tellement verrouillés que ce sera aussi difficile pour ton club sans vraie base populaire que pour le mien de monter au niveau supérieur…
A part ça chers amis bressans, pour le presque derby de demain, êtes vous confiants? Un petit pronostic?
JauneNoir a écrit :Pragmatique a écrit :Il est vrai que le Pro D2 et le top 14 étant tellement verrouillés que ce sera aussi difficile pour ton club sans vraie base populaire que pour le mien de monter au niveau supérieur…
A part ça chers amis bressans, pour le presque derby de demain, êtes vous confiants? Un petit pronostic?
Notre équipe est capable du meilleur et du pire, y compris dans le même match, donc le pronostic n'est pas simple. Disons que Bourg a l'avantage de jouer à domicile et Chambéry pas très à son aise à l'extérieur, mais
…allez savoir !!!
Dernière modification par vieux violet (Aujourd'hui 17:59:05)
Pragmatique a écrit :Si on m avait dit qu un jour je militerais pour Badet au centre…sinon plutôt Martin que Valencot
..
Hate de voir une paire de centre Bakour / lamit
▶ Le XV de l’US Bressane
15. Massip ; 14. Doucet, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Perrette ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Deliance, 8. Baradel, 6. Stringer (cap.) ; 5. Templier, 4. Witt ; 3. Lastra Masotti, 2. Dasalmartini, 1. Correa.
Le banc : 16. Jullien, 17. Burlet, 18. Forel, 19. May, 20. Valençot, 21. Houston, 22. Lamit, 23. Mupunga.
Exit Fromenteze Quiros Ait Naceur Margarit
Broeders Badet Stafford n'auront pas joué sur ce bloc
Kardava malade
Est-ce que vraiment Doucet doit être devant Margarit ? Matavesi encore pourquoi ? Bakour a montré qu'en 12 il pouvait y être efficace
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 18:18:01)
………SAVEY me gonfle sérieusement !!!!