MARCFANXV
Moi je tire bcp plus de positif que de négatif de ce match.Les critiques sont peu nbreuses et très peu aigisées !!!! On regrette l'occasion ratée de prendre un BO , mais tout le monde a bien vu que celui ci ne ns a JAMAIS tendu les mains , on constate que nos 2 centres sont passés au travers alors qu'on compte bcp sur eux pr développer du jeu , sinon tt le monde a constaté les nbreuses améliorations même si l'équipe n'est pas encore là où on l'espère tous avec du jeu qui procure du plaisir le long de la main courante………
Ces 3 dernières saisons, combien de ces matchs qui n'arrivent pas à se décanter et qui jusqu'au bout du bout furent joués sous tension quand il n'y eu pas bascule en notre défaveur ? Hier après midi , perso je n'ai jamais été ‘’ inquiet ‘’ quant à l'issue , même ac slt 3 pts d'avance ou de retard , je sentais que les Violets avaient les moyens de distancer les niortais………..je pense qu'on était très nbreux ds ce cas………
Bcp d'entre nous s'en ouvraient ici mm. On sentait tous confusément que les choses allaient tourner en eau de boudin et, in-fine, elles tournaient bel & bien tel que pressenti…
Hier, pas se sentiment mm si le score se fait dans le money-time.
C'est en ce sens qu'il y a progrès.
Qq part (mais ce n'est que ressenti perso), je trouve les joueurs délestés d'un fardeau qui a longtemps nuit à la performance. Ce tout petit cap mais oh combien important qui consiste à passer de “la peur de perdre” à “l'envie de gagner”, je trouve que les Violets l'ont franchi. Maintenant, ce cap franchi, il s'agit de maintenir une bonne vitesse de croisière.je crois que mentalement les joueurs ont désormais conscience qu'ils peuvent faire des choses et les faire bien…………reste juste à ce que les 15 soient TOUS prêts en même temps……….Hier , ils n'étaient que 13………et le moteur toussaient à hauteur du numéro 12 et 13………ce qui est fâcheux pr sortir un bon match…………..
Derrière le danger vient toujours de Azais et Massip qui apportent vitesse et incertitude ………les centres doivent créer le danger et ne pas se contenter de passer les plats comme hier………….va falloir associer un autre joueur à BAKKOUR………….