Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Peut être que vu sa situation disons imprévue Nice s oppose à tout départ à la trêve ?

………………Posons le problème autrement…………..du seul côté supporter pour être simple et franc !!!!………….c'est à dire sans se soucier de l'aspect financier mais simplement du côté sportif en pointant nos insuffisances et nos manques……………..et comme je l'ai écrit un peu plus haut , SI ON SOUHAITE VRAIMENT mettre ttes les chances de notre côté pour tenter d'accrocher le top6 , perso j'estime qu'il ns faudrait un snde ligne bien cubé pour ns apporter cette densité qui ns fait cruellement défaut………………

Après si la dion et le staff estiment que la progression du jeu est le seul objectif de la snde partie avec une éventuelle 6 ème place accrochée par chance et bonheur………et qu'on attendra l'intersaison pr corriger l'effectif et donc revoir nos objectifs à la hausse  ,ça me va aussi…………..je ne suis pas à une année près pour retrouver des Violets conquérants , ambitieux et jouant les premiers rôles…….d'autant plus si ce que j'écrit est partagé par le Président !!!!!😉

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (02/12/2025 18:44:23)

https://www.rugbyrama.fr/2025/12/02/nationale-un-match-de-retard-sur-nos-objectifs-assure-jean-baptiste-aldige-president-de-nice-13085695.php

……………………………on a connu ALDIGE plus virulent à son époque basque…………..Si Nice à un match de retard sur son objectif , on peut  en dire autant de Bourg finalement…………ne reste plus quà rattraper ce match de retard…………….mais où et quand ?……………Tarbes est une première opportunité à ne pas rater je pense…………………….

COUPE DU MONDE 2027

la poule E, les Bleus affronteront au premier tour le Japon, les États-Unis et les Samoa. 

……………….pas de quoi s'affoler !

Et le Japon

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Picard10 - Girard15 a écrit :

COUPE DU MONDE 2027

la poule E, les Bleus affronteront au premier tour le Japon, les États-Unis et les Samoa. 

A prendre au sérieux tout de même 

vieux violet a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

COUPE DU MONDE 2027

A prendre au sérieux tout de même 

Attention tout de même au Japon, donc…ne pas vendre la peau du chasseur avant de l’avoir tué 😎

ouais , faut quand même pas non plus jouer au faux modeste !!!! c'est certainement la poule la plus facile de  toutes les CDM disputées depuis1987………..et quand on se projette sur les huitièmes et quarts prévisibles…………les bleus ont une voie royale jusqu'aux ½ où ce devrait être le gros morceaux black ou boks……!………….

Un itinéraire qui permettra la montée en puissance pour être au top physique lors des matches éliminatoires

Vu le tableau on va droit sur une finale Angleterre Afrique du Sud ou Nouvelle Zélande…Wait and see..

si d'ici la CDM ,  l'Australie ne s'améliore pas , elle risque fort d'être absente du dernier carré de SA coupe du monde……..comme nous en 2023 !

Côté hémisphère nord ,  Angleterre ( ou Irlande ? ) et France devraient être des 4 derniers ………

Finalement d'une CDM à une autre , le dernier carré ne varie guère pour une grande partie…………..

A se demander si l'intérêt de la CDM ne repose pas ds la découverte des ‘’ petites ‘’ nations qui viennent perturber le jeu des ‘’ gros ‘’  le temps d'une mi temps , voire d'un match  , mais aussi de mesurer la progression des Japon , Georgie découverts il y a qques CDM (avec raclées à la clé pour leur bizutage !!!!! )  et qui désormais donnent du fil à retordre aux top 8……………

NICE recrute encore 2  joueurs !!!!………….et BOURG semble enfin avoir vidé son infirmerie selon la compo de Midol…….PERETTE de retour enfin , et une compo qui va surement ns surprendre ( une fois de plus ! ) puisqu'ils seront plsrs pour un maillot à chaque poste……….moi , pourvu qu'on laisse AZAIS en 10……..ça me suffira !

………………de qui se moque World Rugby ??????????https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-eben-etzebeth-suspendu-12-semaines-apres-sa-fourchette-contre-un-gallois-20251204

Clubs