Je trouve que les compos probables sont plutôt très belles avec une préférence pour celle du MIDI OLYMPIQUE:
Le XV de départ de Bourg-en-Bresse : 15. Massip ; 14.Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Azais, 9. Martin ; 7.Baradel, 8. Quiros, 6. Stringer (cap.) ; 5. Fromenteze, 4. Templier ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa
Remplaçants : 16. Dasalmartini, 17.Burlet, 18. Witt, 19. Déliance, 20.Broeders, 21. Valençot, 22. Stafford ou Houston, 23. Mupunga.
La deuxième est loin d'être mauvaises mais un peu moins emballé notamment par STAFFORD à l'aile que personnellement je ne trouve vraiment pas au niveau et je comprends son faible temps de jeu (surtout en difficulté en défense) et Houston en 10 quand on voit ce qu'est capable d'apporter AZAIS, à nuancer car le jeu au pied de HOUSTON peut être une clés du match.
Enfin la deuxième ligne que j'attendais TEMPLIER FROMENTZE ça va déménager sur le terrain ce soir c'est certain avec leur grosse activité et complémentarité.
De plus la 3ème ligne STRINGER QUIROS BARADEL me fait vraiment plaisir quand on voit l'Energie déployé par ces 3 et avec l'apport de DELIANCE ET BROEDERS sur le banc j'aime beaucoup. Ensuite pour le reste pas de grande différence su ce n'est MAY que je ne trouve pas du tout légitime par rapport aux autres je suis très déçu de ses prestations et pour moi il n'est pas au niveau en ce moment. Après BURLET ou LASTRA les deux s'y filent énormément et sa fait plaisir j'opterai peut être plus pour LASTRA pour sa tenue en mêlée.
15. Massip ; 14. Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Stafford ; 10. Houston, 9. Martin ; 7. Broeders, 8. Quiros, 6. Stringer (cap) ; 5. Templier, 4. Fromenteze ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa.
Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Lastra Masotti, 18. Deliance, 19. Witt, 20. May ou Badet, 21. Valençot, 22. Azaïs, 23. Mupunga.
COMPO IDEAL POUR MOI:
15. Massip ; 14.Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Azais, 9. Martin ; 7.Baradel, 8. Quiros, 6. Stringer (cap.) ; 5. Fromenteze, 4. Templier ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa
Remplaçants : 16. Dasalmartini, 17.LASTRA, 18. Witt, 19. Déliance, 20.Broeders, 21. Valençot, 22. Houston, 23. Mupunga.