Coco01
Quoi on sait joué debout ? Déplacer le ballon sur les largeurs sans rentrer dans un jeu au pied excessif et surtout un combat physique frontal ? Bah dis donc si à Perigueux on avait bien voulu faire courir l’équipe adverse on aurait fait meilleur impression …Quel avait été le discours à la MT de Périgueux pr redresser le tir et appuyer sur les faiblesses du CAP ?
Comme quoi quand on décide de s’appuyer sur nos qualités à nous c’est mieux……………Pourquoi hier soir et pas les autres ? le staff s'est enfin fait comprendre des joueurs……….ou les joueurs ont ENFIN compris comment jouer ?
Quand dans l’équipe en face tu as du Silago, Bosch, Gondrand, Peho ah oui nos 3/4 vont bien plus vites. Dès qu’il y avait 3-4 temps de jeu ils étaient essoufflés !
On a plus au moins bien résisté aux avant de Bourgoin (toujours pas compris leur entêtement à vouloir balayer la largeur du terrain et ne pas insister sur chaque touche avec des ballons portés) alors là c'est bien les seuls à ne pas avoir joué sur notre point faible !!!, et leurs possessions n’étaient pas trop dures à défendre (sorties lentes, lancements prévisibles sans vitesse ni profondeur, peu de jeu debout,…) j’avais l’impression de nous voir en début de saison Bourg - Bourgoin c'est copie conforme , en tout !!! où l’on pouvait attaquer des heures sans rien faire. De plus on avait décidé de ne pas trop aller dans les rucks on était souvent en surnombre sur la largeur.
C’est cool de voir peu de déchets techniques ça rend le match plus agréable et on peut enchaîner les temps de jeu. Notre salut passera par là avec nos gabarits.
Comme il y’a 15 jours le plus dur sera de confirmé les progrès aperçus, quelque soit le résultat…………oui , attendons confirmation………dès Massy où un BD s'impose……….avant de conclure vs Niort qui s'annonce comme un promus et visiteur sans complexe
Effectivement certains ont porté le collectif vers le haut mais il y en a un que je trouve de mieux en mieux à son poste c’est Margarit on verra ce qu’en pense MarcFranc mais vu la pénurie d’ailier je pense qu’il a définitivement pris ce poste…..Perette va bien finir par revenir !