Honnêtement je suis un peu inquiet de par la composition…trop d absents importants devant comme derrière…à eux de me donner tort…j en serais le premier à m en réjouir..
Honnêtement je suis un peu inquiet de par la composition…trop d absents importants devant comme derrière…à eux de me donner tort…j en serais le premier à m en réjouir..
En 3 ème ligne , entre titulaires et remplaçants alignés , on n'est pas à la rue non plus…………sauf qu'on aurait pu être plus performant c'est certain………..mais justement la concurrence et l'émulation vont désormais jouer à plein……..les places vont devenir chères !!!!
Au centre , espérons que Matavesi va apporter autant que Bakkour………….
Quant à l'absence de Houston , ça ne m'inquiète pas………Pour l'instant il n'a pas montré grand' chose et nous laisse sur notre faim………….Zélinga avait davantage prouvé et plus vite………….
Et tout ça ne me fait pas changer mon prono…………..😀………..on est très peu nombreux à miser sur Bourg………..encore moins que la semaine dernière !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (07/11/2025 18:58:40)
Dommage qu'on ne densifie pas notre pack avec Broeders, trop peu utilisé et à mon avis beaucoup plus percutant que Ait Naceur
1 minute de jeu et encore une fois Wael May commence par en avant j’a l’impression que cets un sketch dès qu’il est en 3emé Rideau
On est prive de ballon dommage !!
c'est pas la fête chaque vendredi soir !!!
Dieu que c'est pauvre des 2 côtés
Picard10 - Girard15 a écrit :c'est pas la fête chaque vendredi soir !!!
Dieu que c'est pauvre des 2 côtés
Pauvre mais avec un essai magnifique
Une équipe qui marche et l autre qui trottine ! .
Un Matavaisi fantomatique , pas un placage positif .
Et que de fautes : du vent de la pluie et on fait des lancés fond de touche face a un alignement de Périgueux avec un seul sauteurs le 7 .
Triste spectacle hormis l eclair de notre arrière sur le seul lancement de jeu cohérent
Je ne trouve pas si pauvre que ça.
CAP propose bcp de défi physique, pour l'instant ça tient pas si mal. Si les choses restent en l'état sur le volet défensif et la fatigue aidant, peut-être que les Violets auront qqs possibilités sur le dernier ⅓ de match notamment en se nourrissant des fautes adverses ?
Surtout tenir les 5 ou 6 minutes en infériorité sur le début de seconde mi-temps !
Si on arrête de rendre les ballons au pied et qu’on le déplace à la main il y a des boulevards mais on préfère rendre le ballon et se manger en pleine leur densité physique
ils seront 30 fois meilleur que nous dans ce domaine mais bon
Périgueux va nous mettre 5-6 essais à zéro passe si on continue à ’e pas vouloir conserver ce fichu ballon même dans notre camp
Je n'ai pas le score ?
Pourquoi on prend les points la ?
reste 10 minutes 21-7 qu’est ce que ça change 21-10 ?
Il y a 4 violets pour 2 bleus sur une largeur de 30 m facile en deux passe même pas tu crées une énorme avance .. mais non on part côté fermé c’est aberrant de pas voir ça