PJ ,j'ai du mal à comprendre ton tableau ; STP …merci
PJ ,j'ai du mal à comprendre ton tableau ; STP …merci
Le Revermontois a écrit :Est ce RS ou Verne ??? j'en sais rien ….
Verne a-t-il son mot à dire ?
Pat01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Est ce RS ou Verne ??? j'en sais rien ….
J'en doute !!!
Le Revermontois a écrit :Pat01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Est ce RS ou Verne ??? j'en sais rien ….
J'en doute !!!
Oui il paraît Richard ils bâillonnent son staff et les enferme dans une cave après l'entraînement
Coco01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Pat01 a écrit :Verne a-t-il son mot à dire ?
J'en doute !!!
Oui il paraît Richard ils bâillonnent son staff et les enferme dans une cave après l'entraînement
Dans une cave où il y a du bon vin …et je suis fier !!!!
Le Revermontois a écrit :PJ ,j'ai du mal à comprendre ton tableau ; STP …merci
Nombre de points premier et deuxième bloc
OK Merci
Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambéry Samedi 13 Décembre 19h30
Pragmatique a écrit :Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambéry Samedi 13 Décembre 19h30
Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ?
Pour ceux qui veulent écouter Richard en fin d’émission :
Coco01 a écrit :Pragmatique a écrit :Changement de dates..Bourg Niort Samedi 6 Décembre à 15 heures…Bourg Chambéry Samedi 13 Décembre 19h30
Ya foot le vendredi 5 par contre le 12 pourquoi ?
Pour avoir un jour de récupération en plus ou alors diffusion sur Rugbyrama ?
Aucune idée..
Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel responsable du centre de formation..
Pragmatique a écrit :Réunion des joueurs en vue de destituer Verne l entraîneur des arrières remplacé par l actuel responsable du centre de formation..
Comment ça se fait ? Quels sont les faits reprochés ?