………retard à l'allumage Violet , et on se met enfin en route , il y a des intentions , de la vitesse , MARTIN joue plus vite que d'habitude , AZAIS impulse bien……MASSIP ds ts les coups , et OKINE bien présent ds le jeu……….tout reste à faire et tout est possible , et RENNES joue très bien ………..
Wael enlève les moufles stp cela nous épargnerait bien des ennuis !
C'est la saison de trop pour Jullien il faut vraiment arrêter.
Il fallait aller le chercher ce match nul. Bravo aux deux équipes. On s'est bien donné. Avec le coeur et l'envie
Match terminé 17 part tout donc matche nul ….à l'extérieur donc on me disais “dans le temps ” d'un nul à l'extérieur était l'équivalent d'une victoire.
….. mais c'était avant …..😉
Je n'ai pas vu le match. Y avait-il la place pour le gagner ?
……………Rennes ne joue pas petit bras ……….Equipe très agréable à voir !
May malgré 2 moufles ns sort un bon match enfin…………Okiné est vraiment pas mal ds le jeu courant mais va falloir s'améliorer au lancer……..
Le nul est équitable ………..
7 ème défaite consécutive de Bourgoin 13 à 12 !!!! 😡………..la galère continue !
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (18/10/2025 19:54:30)
Mea culpa moi et mon pessimisme
bravo violets
roudoudou a écrit :
bravo violets
T'as dis qu'on allait ramasser à Renne
Mais on jouait à Rennes 😜
roudoudou
bravo violets
…………………après le non match à Narbonne puis la frustration contre Albi , la réaction des Violets était attendue………et elle est venue avec bcp d'intentions et surtout beaucoup plus de vitesse que d'habitude ! Certainement la meilleure des 8 copies rendues ……..Il faut continuer ds cette voie et persévérer………..on ne doit pas avoir la peur de jouer ……..l'exemple à suivre c'est cette équipe de Rennes qui ne joue pas timorée du tout et qui envoie du jeu sans retenue !
Picard10 - Girard15 a écrit :
roudoudou
bravo violets
…………………après le non match à Narbonne puis la frustration contre Albi , la réaction des Violets était attendue………et elle est venue avec bcp d'intentions et surtout beaucoup plus de vitesse que d'habitude ! Certainement la meilleure des 8 copies rendues ……..Il faut continuer ds cette voie et persévérer………..on ne doit pas avoir la peur de jouer ……..l'exemple à suivre c'est cette équipe de Rennes qui ne joue pas timorée du tout et qui envoie du jeu sans retenue !
La défense c'est aussi jouer et Rennes c'est troué sur ce match😕
Picard10 - Girard15 a écrit :
roudoudou
bravo violets
Disons plutôt la moins mauvaise,car une touche toujours aussi aléatoire,une mêlée plus dominée que dominante,une défense dans les couloirs faible,un jeu aérien médiocre.
Cela reste 2 points a l'extérieur malgré tout.
c'est certain que si on compare les 2 premiers blocs…………..il y a de la constance dans les fautes , erreurs et une touche tjrs aussi déficitaire 😕, et du côté positif , hormis la débâcle narbonnaise , l'état d'eprit est là………….8 pts pris sur le 1er bloc , 7 sur le second…..vu le programme du 3 ème bloc , surtout avec la visite des niçois , en prendre 8 - 9 serait pas mal pour presque clore cette phase aller…………