Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Toujours la bourre ce site pour les resultats ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Toujours la bourre ce site pour les resultats ????

Albi 30 - Suresnes 15 3 essais à 2 victoire à 4-0 pour Albi

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

thy a écrit :

Pas de retransmission ? Ni narbonaise ? Ni bressanne ?

Téo Bordenave titulaire avec Tarbes contre Marcq 

Je m'excuse d'avoir descendu le joueur avant son arrivé mais match XXL de Broeders il m'a vraiment impressionné. 

On en prends 40 comme pressenti 

Rien à se mettre sous la dent à part le match de Broeders

Kardava va pouvoir apprendre de ce match il s’est fait embrouiller à l’expérience par Fitchen (une centaine de match en Top14 et autant en Pro D2) sur chaque liaison chaque temps de pousser bref trop tendre comme bcp sur la feuille ce soir 

43 à 6 … 

Est ce de la température ?

Dernière modification par Le Revermontois (04/10/2025 19:43:41)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

La valise burn pleine, c'était plus ou moins prévisible. Mais le pire c'est qu'on a été complètement inexistant hormis les dix premières minutes. Complètement à côté de la pkaque

Coco01 a écrit :

On en prends 40 comme pressenti 

Rien à se mettre sous la dent à part le match de Broeders

Kardava va pouvoir apprendre de ce match il s’est fait embrouiller à l’expérience par Fitchen (une centaine de match en Top14 et autant en Pro D2) sur chaque liaison chaque temps de pousser bref trop tendre comme bcp sur la feuille ce soir 

43-6 6 essais ha le vent …..

Un bon match d'entrainement pour Narbonne. Je n'ai pas vu les Violets en seconde  mi-temps!

Le Revermontois a écrit :

43 à 6 … 

Est ce de la température ?

Mais non score trop dur ….

Score malheureusement logique..Kardava très loin du niveau minimum requis..Houston…j ai pas de mots tellement il est nul inexistant…Et quand se posera t on la question de la compétence et de l utilité d Alexis Larme ? Pour moi la réponse est évidente.. Dehors..On ne peut même pas se réfugier derrière l arbitrage qui a à mon avis été bon ce soir…Et Blairot reste avec ton club…tu sais celui qui ne perd qu à cause de l arbitre..

Pragmatique a écrit :

Score malheureusement logique..Kardava très loin du niveau minimum requis..Houston…j ai pas de mots tellement il est nul inexistant…Et quand se posera t on la question de la compétence et de l utilité d Alexis Larme ? Pour moi la réponse est évidente.. Dehors..On ne peut même pas se réfugier derrière l arbitrage qui a à mon avis été bon ce soir…Et Blairot reste avec ton club…tu sais celui qui ne perd qu à cause de l arbitre..

Blairot n’y est pour rien il a vu le même match sur internet il constate que les clubs de l’Ain sont mauvais en 2 e MT ….

Pragmatique a écrit :

Alexis Larme inconnu au bataillon

A une epoque on a eu Alexis Lalarme et maintenant Aurélien Verne …

Clubs