Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

HECHE a  une longue suspension…………mais pour quel motif ?

https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/02/des-retours-pour-l-us-bressane-avant-narbonne

…………………ouf , on va quand même trouver 23 noms à mettre sur la FDM !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (02/10/2025 13:57:53)

Picard10 - Girard15 a écrit :

HECHE a  une longue suspension…………mais pour quel motif ?

4 semaines carton rouge à Tarbes après une bagarre je crois

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/02/des-retours-pour-l-us-bressane-avant-narbonne

…………………ouf , on va quand même trouver 23 noms à mettre sur la FDM !

Ah là oui le retour de Gorgé va quand même enlevé une sacré épine du pied au staff !

Même si ça restera son premier match à ce niveau en plus à Narbonne (remplaçant en Féd 1 l'année dernière je rappelle)

Décès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à Verchere avec Codorniou et Gachassin…un autre rugby ..une autre époque. 

………..'' plus beau ‘’ , ça se discute un peu je pense !…………………..efficace oui , beau et esthétique , il y avait bcp mieux ………..c'est un peu comme Claude Dourthe………tu avais les ‘’ physiques ‘’ ……et les esthètes comme Trillo Maso …..  à l'époque les gros pardessus de la fédé préféraient les premiers aux seconds…………….et les supporters se divisaient en longues engueulades !!!! mais c'est vrai que Bertranne parvenait quand même à concilier un sacré physique avec une belle allure et gestuelle……..

Pragmatique a écrit :

Décès de Roland Bertranne un des plus beau centre vu à Verchere avec Codorniou et Gachassin…un autre rugby ..une autre époque. 

38 à 6 pour l'USB contre le Bagnères de Bigorre de Bertranne et Aguirre …Pourquoi je me rappelle du score ? Je n'en sais rien : 😀

c'est le fameux match ds un froid de canard et un brouillard limitant la vision à 10 m grand' max !!!!!…………Gachassin passa le temps les mains ds les poches du short !

le MIDOL annonce

Massip

Ngandu Stafford Azais Badet

Houston Villedey

Quieros Broeders AitNaceur

Bati Forel

Kardawa  Dasal Mupunga

Martin Margerit derrière               Fromenteze Witt May Okine  Massoti et Gorgé devant

ETMASOEUR a écrit :
Pragmatique a écrit :

38 à 6 pour l'USB contre le Bagnères de Bigorre de Bertranne et Aguirre …Pourquoi je me rappelle du score ? Je n'en sais rien : 😀

Je pense que c'était en Challenge de l'Espérance. 

Si ,c'est un plus beau centre que l'on ait connu ….demande à  Pépel ce qu'il en pense…dans un match mémorial à Bourg contre Bagneres….???

Je l'ai vu la 1ere foi  à Macon pour l'inauguration du stade E. Vannier….dans les années 70 ….

j'ai beaucoup de peine ..RIP Roland .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

L'AIRBAG a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Pragmatique a écrit :

Je pense que c'était en Challenge de l'Espérance. 

Non non, c'était bien en championnat !

Je me rappelle surtout d un match contre Toulon à Bourg où il traverse le terrain en diagonale pour un superbe essai…et de Bagneres en challenge de l espérance sous un soleil printanier match pendant lequel Girard avait surclassé Aguirre dans un match dans le match entre deux des meilleurs arrières Français..

Sinon la composition annoncée dans le Midol me plaît assez..

Sait on jamais quand on joue sans pression…

Clubs