Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Déjà DL est plus raisonnable que monsieur Duclos dans son discours en parlant d’exploit si on finit 7-8eme à la vue des moyens données à l’équipe
Confirmation de l’arrivée de Masotti aujourd’hui arrivée plus qu’attendue puisquon a des soucis en 1°L :
Correa forfait face à Marcq espérons que ce soit une simple entorse du genoux
Burlet ménagé à l’entraînement
et l'espoir Heche est suspendu
https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/22/l-us-bressane-a-trouve-son-renfort-en-premiere-ligne
https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/21/ou-en-est-l-us-bressane-apres-ses-quatre-premiers-matchs
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (21/09/2025 09:04:15)
Coco01 a écrit :Déjà DL est plus raisonnable que monsieur Duclos dans son discours en parlant d’exploit si on finit 7-8eme à la vue des moyens données à l’équipe
Confirmation de l’arrivée de Masotti aujourd’hui arrivée plus qu’attendue puisquon a des soucis en 1°L :
Correa forfait face à Marcq espérons que ce soit une simple entorse du genoux
Burlet ménagé à l’entraînement
et l'espoir Heche est suspendu
En tous cas ce championnat est très ouvert, bien malin celui qui peut dire où on en sera dans 6 mois. Tout le monde peut battre tout le monde à domicile, et c'est à l'extérieur que les qualifs se joueront
Avant l'ouverture du championnat j'avais écrit ici qu'il fallait absolument rester maître à Verchère , et ce même s'il apparaissait évident qu'il y aurait certainement une exception face à l'ogre niçois , mais aussi qu'il fallait aller grapiller des points en déplacement , et priver de BD de possibles concurrents ns rendant visite……..Vu les résultats des 13 équipes lors des 4 premières journées , la mission s'annonce ardue…………..encore plus que je ne le pensais………….les promus ne seront pas les agneaux promis !
Picard10 - Girard15 a écrit :Avant l'ouverture du championnat j'avais écrit ici qu'il fallait absolument rester maître à Verchère , et ce même s'il apparaissait évident qu'il y aurait certainement une exception face à l'ogre niçois , mais aussi qu'il fallait aller grapiller des points en déplacement , et priver de BD de possibles concurrents ns rendant visite……..Vu les résultats des 13 équipes lors des 4 premières journées , la mission s'annonce ardue…………..encore plus que je ne le pensais………….les promus ne seront pas les agneaux promis !
Malheureusement les violets ne font plus peur tant le niveau à grimpé et c'est bon pour toutes les divisions …..Il ya beaucoup de joueurs de bon niveaux qui sont descendus même en nationale et attention les réalités économiques vont atteindre les budgets des clubs et en plus nos chers députés vont bien créer de nouvelles taxes ils sont forts pour la plupart qui n'ont même pas le niveau du certificat d'études primaires ….
……………….ils s'entrainent quand ?……………vendredi soir en opposition ? 😀
Le samedi “Clarté" … ????
Semaine ultra light…. Après une semaine de repos …
les supporters s'interrogent……………!
Picard10 - Girard15 a écrit :……………….ils s'entrainent quand ?……………vendredi soir en opposition ? 😀
En nationale c'est comme ça, on fait des entrainements de Thalassothérapie, je te rassures j'ai l'impression que c'est comme ça pour toutes les équipes, alors après faut pas venir se plaindre si les touches, les mêlées, les combinaisons sont mal négocié ( je parles pour tout le monde ). Je ne comprendrais effectivement jamais ce manque d'entrainement terrain pour des professionnels, après est ce qu'en ProD2 c'est comme ça aussi ?? Pour des équipes pluries actifs c'est tout à fait compréhensible, pour des équipes entièrement Pro alors là…
C'est juste mal présenté :
Lundi matin entraînement séparé et lundi après midi entraînement collectif
Mardi entrainement collectif
Mercredi repos
Jeudi entrainement collectif
……………si le plan de jeu de chaque match est présenté de la même manière , faut pas s'étonner qu'on ne gagne pas un match………….si ce n'est avec un gros coup de bol !!!!………😀…….Vendredi , pas d'autre choix que le minimum syndical du 4 à 0……………car début mai on sera certainement à la lutte finale avec nos visiteurs……..
L'AIRBAG a écrit :Le samedi “Clarté" … ????
il doit y avoir des choses à éclaircir 😜