oui et les 15 premières mn , on filme le ciel , la pelouse , les tribunes et un peu le ballon ……………comme il y a 15 jours !!!!!! 😀
tu vas tt en bas du site et tu cliques sur le dernier symbole en rouge , tu tomberas sur la chaîne youtube……………..
merci pour ta réponse mais aucun lien de prévu
heureusement qu'il y avait un poteau , que leur buteur laisse 6 pts ( comme celui de Rouen..) ……..et qu'ils ne tentent pas le drop 10 mn avant la fin lors de l'interminable séance ac 15 temps de jeu………….sans parler de la dernière mn………….bref , ils perdent le match plus qu'on ne le gagne malgré une belle entame et quelques belles séquences défensives Violettes…………..Les tarbais peuvent avoir de gros regrets…………et nous , on aurait pu en avoir d'énormes , sans parler du mal de tête !!!!
Un tennisman a dit un jour « la chaaattttteeee »
ouf le ridocile ne tue pas sinon on serait mort depuis bien longtemps
Bravo à Massip, vous avez failli faire le braquage semaine dernière et finalement le Hold up parfait une semaine 😜plus tard ! 😉
les tardais doivent être dans une colère terrible , comment peut-il ne pas siffler pénalité sur la dernière action ?
la saison va être longue, très longue et nous n’aurons pas toujours l’homme en vert de notre coté.. On est tombé très très bas..
Devant , le problème demeure………pas de bloc , pas de construction , manque de soutien et continuité , manque d'impact car jamais lancé……….alors qu'en face , c'était tout le contraire………….seule satisfaction , on a moins perdu de touches qu'à l'habitude….BEGU a un énorme taf ! Heureusement qu'envie et engagement sont là mais si le talent sans travail n'est rien est une vieille maxime , l'inverse est aussi avéré malheureusement pour nous !
rugbydisparu a écrit :
les tardais doivent être dans une colère terrible , comment peut-il ne pas siffler pénalité sur la dernière action ?………..ils n'ont pas à se plaindre non plus je pense……….bcp de HJ tolérés……….
la saison va être longue, très longue et nous n’aurons pas toujours l’homme en vert de notre coté.. On est tombé très très bas………tu ne disais certainemant pas ça à la 25 ème….Faut pas être aussi négatif je pense……..
J’ai surtout vu une scène qui m’a choqué.
L’arbitre de touche chauve lors de l’avant derniere pénalité de Massip chambrait littéralement les supporters ! Du jamais vu pour ma part !
Picard10 - Girard15 a écrit :
heureusement qu'il y avait un poteau , que leur buteur laisse 6 pts ( comme celui de Rouen..) ……..et qu'ils ne tentent pas le drop 10 mn avant la fin lors de l'interminable séance ac 15 temps de jeu………….sans parler de la dernière mn………….bref , ils perdent le match plus qu'on ne le gagne malgré une belle entame et quelques belles séquences défensives Violettes…………..Les tarbais peuvent avoir de gros regrets…………et nous , on aurait pu en avoir d'énormes , sans parler du mal de tête !!!!
On s’est fait quand même énormément enflé tout le match entre le carton jaune de quiros pas du tout mérité, les bagarres qu’ils provoquent ( en même temps c’est leur fond de commerce). Tout le match a été mal cadré…
Si lors de la première échauffourée, l’arbitre avait sévit ça aurait donné pas du tout donné la même physionomie de match
rugbydisparu a écrit :
les tardais doivent être dans une colère terrible , comment peut-il ne pas siffler pénalité sur la dernière action ?
la saison va être longue, très longue et nous n’aurons pas toujours l’homme en vert de notre coté.. On est tombé très très bas..
L'arbitre a été à la ramasse tout le match et Tarbes ne se plaindra pas tant ils ont eu droit aux largesses de l'homme au sifflet.
Picard10 - Girard15 a écrit :
Devant , le problème demeure………pas de bloc , pas de construction , manque de soutien et continuité , manque d'impact car jamais lancé……….alors qu'en face , c'était tout le contraire………….seule satisfaction , on a moins perdu de touches qu'à l'habitude….BEGU a un énorme taf ! Heureusement qu'envie et engagement sont là mais si le talent sans travail n'est rien est une vieille maxime , l'inverse est aussi avéré malheureusement pour nous !
Le jeu collectif devant, c'est du grand n'importe quoi: il y a un taf ENORME.
Le négatif :
la touche toujours horrible
pas de fil conducteur
incapacité à imposer son rythme tout au long du match
soutiens trop loin
cellule d'avants mal organisée
Le positif :
La régularité de Massip
la débauche d'énergie
l'abnégation défensive collective
sur ce match Badet
Y'a du boulot mais nous pouvons que progresser.
J’adore Quiros d’ailleurs ! Il doit être titu
Victoire au forceps mais victoire quand même. Je crois qu'on a bien fait de prendre les 4 points ce soir. Albi bat Chambéry. Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat et chaque point pris aura son importance