Badet ..j ai bien peur que l opération “portes ouvertes ” soit de nouveau à l ordre du jour…Mais que fait encore Stafford dans cette galère..sa patience..et c est un euphémisme..me sidère..
Badet ..j ai bien peur que l opération “portes ouvertes ” soit de nouveau à l ordre du jour…Mais que fait encore Stafford dans cette galère..sa patience..et c est un euphémisme..me sidère..
Pragmatique a écrit :Badet ..j ai bien peur que l opération “portes ouvertes ” soit de nouveau à l ordre du jour…Mais que fait encore Stafford dans cette galère..sa patience..et c est un euphémisme..me sidère..
pas d’accord avec Badet en défense. Au contraire il compense souvent les retards de ses coéquipiers
Pragmatique a écrit :Badet ..j ai bien peur que l opération “portes ouvertes ” soit de nouveau à l ordre du jour…Mais que fait encore Stafford dans cette galère..sa patience..et c est un euphémisme..me sidère..
Le cas Stafford reste toujours une énigme pour moi. Un joueur prometteur qui n'a quasiment joué l'an dernier. Cette saison, il semblait que le coach lui fasse davantage confiance, et sa dernière apparition à Suresnes était plutôt convaincante mais il est reparti pour un saison fantôme semble t il. Allez savoir !
Le match est il diffusé ?
Badet comme tous les autres joueurs s‘y filent et ne s’échappe pas lors des phases de défense………….par contre , l'organisation générale de la défense laisse beaucoup à désirer…………ce n'est pas encore au point ……….loin de là !!! On est souvent en retard et débordé en bout de ligne……..et d'une manière globale , beaucoup de placages ne sont pas suffisamment appuyés ( même si à Suresnes ce fut bcp mieux que contre Rouen ) et l'adversaire stoppé !……..mais on va y arriver avec du travail…!
https://www.ladepeche.fr/2025/09/12/stado-faire-un-bon-coup-en-sexportant-avec-succes-a-bourg-en-bresse-12925476.php
…………………faudra d'abord tuer l'ours , ensuite on vendra sa peau ! 😀
https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/11/luke-stringer-nouveau-violet-mais-deja-a-la-pointe-du-combat-pour-mener-l-us-bressane-devant-tarbes
TomTom01 a écrit :Stafford condamné a faire une feuille sur 4?
Ce serait dommage, il amène une profondeur de jeu qu'il est le seul à montrer pour l'instant. Perforer, fixer son vis à vis et faire la passe rapide au deuxième centre pour avoir une attaque incisive. Le parfait premier centre pour moi. Contre Suresnes, il est dans pas mal de bons coups.
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/12/nationale-chambery-plein-de-munitions-suresnes-roi-de-la-melee-les-stats-a-savoir-avant-la-4e-journee-12926215.php
…stats intéressantes mais dommage qu'elles soient parcellaires et à chaque fois différentes…………A quand un suivi permanent et complet ?
ON A RECRUTE 20 JOUEIRS ET ON ESSAYE ENCORE UNE PAIRE DE CENTRE A LA BADET-DOY QUI NOUS A PLOMBE DEPUIS DES ANNEES
la compoo qui vient d'être mise sur le site est celle de la semaine dernière…………..!!!!
le match est il diffusé ?
je ne vois pas de lien sur youtube
Olivier nous a dit qu'il allait faire le nécessaire cette semaine pour que nous ayons les résultats et le classement de la Pro D2 et du Top 14 …
Pour l'instant ,et la semaine se termine …. J'ai rien vu !!!!!!!
Dernière modification par Le Revermontois (12/09/2025 14:46:32)
lebucheron a écrit :le match est il diffusé ?
je ne vois pas de lien sur youtube
oui et les 15 premières mn , on filme le ciel , la pelouse , les tribunes et un peu le ballon ……………comme il y a 15 jours !!!!!! 😀
tu vas tt en bas du site et tu cliques sur le dernier symbole en rouge , tu tomberas sur la chaîne youtube……………..
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/09/2025 15:16:53)