Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Les membres du Comité de Direction donnent sans doute plus d'argent qu'ils n'en coûtent au club! 

Pour le reste, je comprends bien la démarche de DL, qui veut assainir les comptes dans un premier temps, et (peut-être), ré-injecter de l'argent pour parvenir à l'objectif affiché à son arrivée: monter en ProD2 et s'y pérenniser.

rugbydisparu a écrit :

1 entraîneur avant

1 entraîneur ¾

1 prépa physique

1 Kiné

Un président présent!!

Et un comité directeur composé de membres diverses et bénévoles!

tu élimines tout ça donc ? 

Donc tu prends en charge l’administratif et on prend comme coachs les educateurs des u8

C’est vrai que c’est une idée exceptionnelle 

MSI a écrit :
rugbydisparu a écrit :

1 entraîneur avant

1 entraîneur ¾

1 prépa physique

1 Kiné

Un président présent!!

Et un comité directeur composé de membres diverses et bénévoles!

tu élimines tout ça donc ? 

Donc tu prends en charge l’administratif et on prend comme coachs les educateurs des u8

C’est vrai que c’est une idée exceptionnelle 

C'est pas une mauvaise idée: tu fais tellement d'économies, que tu descends tous les ans et deviens amateur! 😎

Fermeture de bloc vs Tarbes.

Les blessures de Lamit et Valençot éclaircissent un peu les rangs, mais il y a, considérant les 3 premiers matchs qqs choix à faire et nulle raison de tourner pour tourner avec le break qui s'ensuit.

En 1ère ligne dans le jeu des piliers dispos démarrer avec Burlet/Kardava pour finir avec Corréa/Mupunga est la moins mauvaise des solutions à moins que Gorgé ???

Au Talon, Joker pour Jullien ou pas ??? Je pense que ce sera le cas avec ½ sanction banc mm s'il n'a rien montré de plus probant que Okine.

En seconde ligne, va-ton enfin avoir l'attelage Templier/Fromenteeze ? Si tel n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. Witt en sortie de banc.

LA troisième voilà LE chantier qu'il s'agit de boucler. J'en ai deux sur trois avec Stringer/Qiueros il en manque deux dont un sur le banc. May ou Baradel  (destinés au banc en qualité de 8) d'une part et Deliance/Broeders/Naceur ( 1 destiné à démarrer) de l'autre. S'il ne tenait qu'à moi ce serait May ( rachat demandé) et Deliance pour une question d'équilibre.

Charnière, faudra faire avec Martin/Charvet en 9 et tiens, pourquoi pas Charvet pour démarrer (petit pari)

En 10 Azais Houston en rempl (il rempli aussi cases au centre)

Au centre = Bouteille à encre Bakrour donne satisfaction mais il deviendrait le joueur le plus utilisé ??? Allez, je dirais Matavesi à la relance + Bakrour qd-mm 

Aux ailes Badet ( = option au centre) + Margarit ???

Au fond chacun sait qui !

Pari sur une feuille en 6 + 2…

Ca donne Burlet-Dasalmartini-Kardava  // Corréa-Jullieen-Mupunga

Templier/Fromenteeze  // Witt

Stringer-Queiros-Deliance // May et Naceur.

Charvet //  Martin

Azais //  Houston

Matavesi-Bakrour

Badet-Massip-Margarit

https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/10/us-bressane-de-nouveaux-joueurs-rejoignent-l-infirmerie 😕

https://www.lasemainedespyrenees.fr/tarbes-le-stado-tarbes-pyrenees-rugby-pret-pour-son-deplacement-a-bourg-en-bresse/#

la voix de l’Ain ne couvre plus l’USB ?

Coco01 a écrit :

la voix de l’Ain ne couvre plus l’USB ?

Le Progrès semble avoir repris la main 

Il y avait une soirée à Verchère ce soir (sponsors, actionnaires       

? ) 

Dernière modification par Pat01 (10/09/2025 20:13:31)

15. Massip ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi , 11. Doucet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Ait Naceur ; 5. Templier, 4. Witt  ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Burlet

Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Correa, 18. Fromenteze, 19. Deliance , 20. May, 21. Bakour, 22. Houston, 23. Mupunga

ABADLI a écrit :

15. Massip ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi , 11. Doucet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Ait Naceur ; 5. Templier, 4. Witt  ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Burlet

Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Correa, 18. Fromenteze, 19. Deliance , 20. May, 21. Bakour, 22. Houston, 23. Mupunga

Banc 6+2

Baradel blessé

Changement complet de la paire de centre😤

Un nouvel attelage en 2°l

et Quiros titualire encore une fois c'est top ça !

Dernière modification par Coco01 (11/09/2025 16:00:59)

Les pistes avancées pour le poste de pilier droit :

• un pur pilier droit
  • un polyvalent droite/gauche

BADET ET SON TOTEM D'IMUNITE A VERCHERE 😀

MARCFANXV a écrit :

Fermeture de bloc vs Tarbes.

Les blessures de Lamit et Valençot éclaircissent un peu les rangs, mais il y a, considérant les 3 premiers matchs qqs choix à faire et nulle raison de tourner pour tourner avec le break qui s'ensuit.

En 1ère ligne dans le jeu des piliers dispos démarrer avec Burlet/Kardava pour finir avec Corréa/Mupunga est la moins mauvaise des solutions à moins que Gorgé ???

Au Talon, Joker pour Jullien ou pas ??? Je pense que ce sera le cas avec ½ sanction banc mm s'il n'a rien montré de plus probant que Okine.

En seconde ligne, va-ton enfin avoir l'attelage Templier/Fromenteeze ? Si tel n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. Witt en sortie de banc.

LA troisième voilà LE chantier qu'il s'agit de boucler. J'en ai deux sur trois avec Stringer/Qiueros il en manque deux dont un sur le banc. May ou Baradel  (destinés au banc en qualité de 8) d'une part et Deliance/Broeders/Naceur ( 1 destiné à démarrer) de l'autre. S'il ne tenait qu'à moi ce serait May ( rachat demandé) et Deliance pour une question d'équilibre.

Charnière, faudra faire avec Martin/Charvet en 9 et tiens, pourquoi pas Charvet pour démarrer (petit pari)

En 10 Azais Houston en rempl (il rempli aussi cases au centre)

Au centre = Bouteille à encre Bakrour donne satisfaction mais il deviendrait le joueur le plus utilisé ??? Allez, je dirais Matavesi à la relance + Bakrour qd-mm 

Aux ailes Badet ( = option au centre) + Margarit ???

Au fond chacun sait qui !

Pari sur une feuille en 6 + 2…

Ca donne Burlet-Dasalmartini-Kardava  // Corréa-Jullieen-Mupunga

Templier/Fromenteeze  // Witt

Stringer-Queiros-Deliance // May et Naceur.

Charvet //  Martin

Azais //  Houston

Matavesi-Bakrour

Badet-Massip-Margarit

au risque de me tromper il semblerait que Templier et Fromenteze ne sont pas des sauteurs en touche .

Notre maigre production dans ce secteur ( voir nombres de ballons perdus contre Suresnes ) n incite pas a tenter des coups mais plutôt utiliser les longilignes efficient dans cette exercice soit Witt Deliance Broderers voir stringer Ait Nacer .

Du coups Witt Templier en 2ieme ligne 

Fromenteze a la place de Witt 55 ieme 

Deliance Quiros Stringer en 3ieme ligne .

Broeders remplace Deliance 55 ieme 

Pour les ¾ au vue des blessures le choix est plus restreint 

Coco01 a écrit :
ABADLI a écrit :

Banc 6+2

Baradel blessé

Changement complet de la paire de centre😤

Un nouvel attelage en 2°l

et Quiros titualire encore une fois c'est top ça !

C'était vraiment trop demander à RS de reconduire la paire de centres! 😢

Par contre, bien de mettre AZAIS titu et je te rejoins sur la troisième ligne.

Stafford condamné a faire une feuille sur 4?

Clubs