Fermeture de bloc vs Tarbes.
Les blessures de Lamit et Valençot éclaircissent un peu les rangs, mais il y a, considérant les 3 premiers matchs qqs choix à faire et nulle raison de tourner pour tourner avec le break qui s'ensuit.
En 1ère ligne dans le jeu des piliers dispos démarrer avec Burlet/Kardava pour finir avec Corréa/Mupunga est la moins mauvaise des solutions à moins que Gorgé ???
Au Talon, Joker pour Jullien ou pas ??? Je pense que ce sera le cas avec ½ sanction banc mm s'il n'a rien montré de plus probant que Okine.
En seconde ligne, va-ton enfin avoir l'attelage Templier/Fromenteeze ? Si tel n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. Witt en sortie de banc.
LA troisième voilà LE chantier qu'il s'agit de boucler. J'en ai deux sur trois avec Stringer/Qiueros il en manque deux dont un sur le banc. May ou Baradel (destinés au banc en qualité de 8) d'une part et Deliance/Broeders/Naceur ( 1 destiné à démarrer) de l'autre. S'il ne tenait qu'à moi ce serait May ( rachat demandé) et Deliance pour une question d'équilibre.
Charnière, faudra faire avec Martin/Charvet en 9 et tiens, pourquoi pas Charvet pour démarrer (petit pari)
En 10 Azais Houston en rempl (il rempli aussi cases au centre)
Au centre = Bouteille à encre Bakrour donne satisfaction mais il deviendrait le joueur le plus utilisé ??? Allez, je dirais Matavesi à la relance + Bakrour qd-mm
Aux ailes Badet ( = option au centre) + Margarit ???
Au fond chacun sait qui !
Pari sur une feuille en 6 + 2…
Ca donne Burlet-Dasalmartini-Kardava // Corréa-Jullieen-Mupunga
Templier/Fromenteeze // Witt
Stringer-Queiros-Deliance // May et Naceur.
Charvet // Martin
Azais // Houston
Matavesi-Bakrour
Badet-Massip-Margarit