Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Putain, pas un pour taper le drop sous les poteaux! 😡

le drop a  bien été tenté  ou alors j ai mal vu 

manque de pot il est pas passé

Le Revermontois a écrit :

Moi ,je ne les critique pas sur ce match…..

Nous sommes les  seuls à les accrocher chez eux ….  😀 après vous êtes seulement la deuxième équipe qu'il reçoive (Tarbes et Bourg) 

Et un nul à l'extérieur équivaut à une victoire ,m'a t'on enseigné pendant ma carriere… Ca c'est presque vrai, c'est en effet un bon résultat

Et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec eux ….mais cette fois ,les 2 Pts n'étaient pas gagné   d'avance … on est d'accord

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/06/l-us-bressane-ramene-le-nul-de-suresnes

par contre  en  fin  de  match   ,  j'ai  vu Azais  boitant  fortement  et   et  semblant avoir  trés  mal  ,  j'ai  bien  peur qu'il  ne  puisse  participer au  match   face  à  Tarbes

Un pilier droit et un talonneur en approche pour le prochain bloc.

Je vous  trouves  un  peu  dur avec  l'équipe , franchement  on  n'a  pas  été  inquiété en  mélée  fermée et sur  les  mauls adverses  ,  on a avancé  sur  les  notres,

en  négatif   touche   a  été   cata  par contre ,  et  on a  vraiment  du  mal  à  chaque  match  sur  le  retour  de  vestiaire .

Par contre  gros  points  positifs   ,  on  finit  nos  match  fort  ,  on  a  de  l'envie  ,  si  on  passe   ce  drop  à  5 m  face  au  perche   tout  le  monde  aurait  applaudi  notre  perf ,  on  revient quand  meme  d'un  29-19 à  32 - 32 ,  pour  moi  c'est  positif. 

On a  joué  un gros  avec Chambé à  l'exté   (qui  finira sur  dans  les  4 ) Rouen à  la  maison qui  sera surement  dans  les  4  aussi  et  Suresnes  à  l'exté 

donc 2 gros  de  joués sur  les  5  ( nice  ,  chambé ,  rouens,  narbonnes et  périgeux qui se détacheront  à  mon  avis ) ,  tous  le  reste  sera  + à  notre  portée. C'est  mon avis.

Dernière modification par MAC J (06/09/2025 17:19:51)

Picard10 - Girard15 a écrit :

Quand je lis qu'Albi en prend 37 chez le promu Niortais……ça surprend qd même !………..et Narbonne ( décimé par les blessures ) a passé une très sale soirée à Chambgéry………..sans parler de Périgueux battu à Tarbes qui a joué 50 mn à 14……je me dis qu'un voyage à 2 pts à Suresnes c'est très bien !!! 

Le nul est équitable me semble - t - il mais on fait encore des fautes évitables ( intro en snde ligne , HJ de ligne……et faisons attention sur les coups de pied de renvoi………on part souvent devant………..

pour avoir regarder Niort - Albi sur un autre écran … alors Albi c’est lourd c’est lent c’est dépassé pour le moment. Niort par contre ça joue un peu de partout ça va vite un peu dans le désordre mais vraiment un jeu aéré qui a pris de vitesse les albigeois 

Vendredi prochain j’espère qu’on ne va changer de 8 et de 12

Que je ne vois pas Baradel en 8 et Matavesi en 12 !

Coco01 a écrit :

Pour   Matavesi  çà  dépend  ,  il  apporte de  l'impact  , et Stanniford  a fait du trés  bon et  du  trés  mauvais  pour  moi  ( avec quelques  passes  dans  le vide)

Pas  le  meme profil

Dernière modification par MAC J (06/09/2025 17:30:53)

MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour   Matavesi  çà  dépend  ,  il  apporte de  l'impact  , et Stanniford  a fait du trés  bon et  du  trés  mauvais  pour  moi  ( avec quelques  passes  dans  le vide)

Pas  le  meme profil

oui Matavesi c’est tout droit et la 50eme il est cramé. 

Sauf que ce soir contre Rouen ou aujourd’hui nos ¾ on systématiquement trouver des breches quand on a joué dans le dos avec eux et ca Stafford la bien fait tout n’était pas parfait mais que ce mec joue 1 match sur 10 me suspendra toujours 

Stanniford c'est un joueur hybride entre Aaron Stafford et Nigel Staniforth ?!

CestMajdingue a écrit :

Un pilier droit et un talonneur en approche pour le prochain bloc.

un talonneur ?

Ce qui m’a frappé c’est dans la dernière possession ou Martin gueule parce qu´il n’y a pas de soutiens avec Broeders.

Il faut qu’il pointe ce manque de soutiens et de cellules 

MSI a écrit :

Ce qui m’a frappé c’est dans la dernière possession ou Martin gueule parce qu´il n’y a pas de soutiens avec Broeders.

Il faut qu’il pointe ce manque de soutiens et de cellules 

on a un gros problème avec ces cellules d’avant c’est totalement désorganisé meme quand c’est lent on perd le ballon sur le ruck 

Clubs