Fiphy le Montmerlois a écrit :Putain, pas un pour taper le drop sous les poteaux! 😡
le drop a bien été tenté ou alors j ai mal vu
manque de pot il est pas passé
Fiphy le Montmerlois a écrit :Putain, pas un pour taper le drop sous les poteaux! 😡
le drop a bien été tenté ou alors j ai mal vu
manque de pot il est pas passé
Le Revermontois a écrit :Moi ,je ne les critique pas sur ce match…..
Nous sommes les seuls à les accrocher chez eux …. 😀 après vous êtes seulement la deuxième équipe qu'il reçoive (Tarbes et Bourg)
Et un nul à l'extérieur équivaut à une victoire ,m'a t'on enseigné pendant ma carriere… Ca c'est presque vrai, c'est en effet un bon résultat
Et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec eux ….mais cette fois ,les 2 Pts n'étaient pas gagné d'avance … on est d'accord
https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/06/l-us-bressane-ramene-le-nul-de-suresnes
par contre en fin de match , j'ai vu Azais boitant fortement et et semblant avoir trés mal , j'ai bien peur qu'il ne puisse participer au match face à Tarbes
Un pilier droit et un talonneur en approche pour le prochain bloc.
Je vous trouves un peu dur avec l'équipe , franchement on n'a pas été inquiété en mélée fermée et sur les mauls adverses , on a avancé sur les notres,
en négatif touche a été cata par contre , et on a vraiment du mal à chaque match sur le retour de vestiaire .
Par contre gros points positifs , on finit nos match fort , on a de l'envie , si on passe ce drop à 5 m face au perche tout le monde aurait applaudi notre perf , on revient quand meme d'un 29-19 à 32 - 32 , pour moi c'est positif.
On a joué un gros avec Chambé à l'exté (qui finira sur dans les 4 ) Rouen à la maison qui sera surement dans les 4 aussi et Suresnes à l'exté
donc 2 gros de joués sur les 5 ( nice , chambé , rouens, narbonnes et périgeux qui se détacheront à mon avis ) , tous le reste sera + à notre portée. C'est mon avis.
Dernière modification par MAC J (06/09/2025 17:19:51)
Picard10 - Girard15 a écrit :Quand je lis qu'Albi en prend 37 chez le promu Niortais……ça surprend qd même !………..et Narbonne ( décimé par les blessures ) a passé une très sale soirée à Chambgéry………..sans parler de Périgueux battu à Tarbes qui a joué 50 mn à 14……je me dis qu'un voyage à 2 pts à Suresnes c'est très bien !!!
Le nul est équitable me semble - t - il mais on fait encore des fautes évitables ( intro en snde ligne , HJ de ligne……et faisons attention sur les coups de pied de renvoi………on part souvent devant………..
pour avoir regarder Niort - Albi sur un autre écran … alors Albi c’est lourd c’est lent c’est dépassé pour le moment. Niort par contre ça joue un peu de partout ça va vite un peu dans le désordre mais vraiment un jeu aéré qui a pris de vitesse les albigeois
Vendredi prochain j’espère qu’on ne va changer de 8 et de 12
Que je ne vois pas Baradel en 8 et Matavesi en 12 !
Coco01 a écrit :Vendredi prochain j’espère qu’on ne va changer de 8 et de 12
Pour Matavesi çà dépend , il apporte de l'impact , et Stanniford a fait du trés bon et du trés mauvais pour moi ( avec quelques passes dans le vide)
Pas le meme profil
Dernière modification par MAC J (06/09/2025 17:30:53)
MAC J a écrit :Coco01 a écrit :Vendredi prochain j’espère qu’on ne va changer de 8 et de 12
Pour Matavesi çà dépend , il apporte de l'impact , et Stanniford a fait du trés bon et du trés mauvais pour moi ( avec quelques passes dans le vide)
Pas le meme profil
oui Matavesi c’est tout droit et la 50eme il est cramé.
Sauf que ce soir contre Rouen ou aujourd’hui nos ¾ on systématiquement trouver des breches quand on a joué dans le dos avec eux et ca Stafford la bien fait tout n’était pas parfait mais que ce mec joue 1 match sur 10 me suspendra toujours
Stanniford c'est un joueur hybride entre Aaron Stafford et Nigel Staniforth ?!
CestMajdingue a écrit :Un pilier droit et un talonneur en approche pour le prochain bloc.
un talonneur ?
Ce qui m’a frappé c’est dans la dernière possession ou Martin gueule parce qu´il n’y a pas de soutiens avec Broeders.
Il faut qu’il pointe ce manque de soutiens et de cellules
MSI a écrit :Ce qui m’a frappé c’est dans la dernière possession ou Martin gueule parce qu´il n’y a pas de soutiens avec Broeders.
Il faut qu’il pointe ce manque de soutiens et de cellules
on a un gros problème avec ces cellules d’avant c’est totalement désorganisé meme quand c’est lent on perd le ballon sur le ruck