Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Putain, pas un pour taper le drop sous les poteaux! 😡

Bourg à 5 m et ca pousse, ca pousse

terminé a Niort  37 - 17

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Bruce a un rien de nous faire oublier toutes les carences d’aujourd’hui !!!

Mais bon cetl n’est pas la qu’on ’e gagne pas ce match 

Quand on a un jeu aussi “merdique” et désorganisé, pas de touches, repartir avec le nul, c'est miraculeux! et merci MASSIP aussi! 

Belle rentrée d'Azaïs une fois de plus 

En effet quasi miraculeux…mais c est l arbre qui cache la forêt…nul nul archi nul…Et merci Massip ….heureusement qu il tient la baraque..

Heureusement que Massip passe la pénalité en coin parce qu'apparemment prendre les  3 pts en coin et contre le vent n'était pas la première intention……ça discutait entre joueurs………..

Une touche Violette foireuse quel que soit le pizzaiolo…………Suresnes aurait dû jouer davantage pr trouver des touches car quasiment assuré de récupérer les lancers bressans…….

Devant ça joue avec autant d'envie et détermination  (rien à dire de ce côté là……) que de désordre ………et un manque de liant flagrant………..

Derrière, toujours pas d'ailes………….Azais dangereux à chaque ballon ou presque………et un ENORME Massip qui ns sauve le match nul

Que de boulot encore…………et à ts les postes et secteurs  !

C'est vrai..il faut reconnaître que les joueurs s engagent et y mettent du cœur..mais que de lacunes techniques 

Au niveau des sorties sur blessures on a eu Lamit, Valençot, Baradel ? 

Après on pourra discuter des 5, 6 dernières minute ou Bourg et sous les poteaux depuis un moment et même pas un drop de tenté ……. dommage car 5mm avant la poussée violette avait eu le même penalité contre elle et Suresnes se sauve deux fois.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

………….oui mais tu ne fais pas toute une saison sur le coeur et l'envie , il faut aussi de la technique et du cerveau pour gérer……….Espérons que ça va venir mais ……rapidement !

Moi ,je ne les critique pas sur ce match…..

Nous sommes les  seuls à les accrocher chez eux ….

Et un nul à l'extérieur équivaut à une victoire ,m'a t'on enseigné pendant ma carriere…

Et pourtant je ne suis pas toujours tendre avec eux ….mais cette fois ,les 2 Pts n'étaient pas gagné   d'avance …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Quand je lis qu'Albi en prend 37 chez le promu Niortais……ça surprend qd même !………..et Narbonne ( décimé par les blessures ) a passé une très sale soirée à Chambgéry………..sans parler de Périgueux battu à Tarbes qui a joué 50 mn à 14……je me dis qu'un voyage à 2 pts à Suresnes c'est très bien !!! 

Le nul est équitable me semble - t - il mais on fait encore des fautes évitables ( intro en snde ligne , HJ de ligne……et faisons attention sur les coups de pied de renvoi………on part souvent devant………..

Burlet : 5. Bon match à su tenir son rôle. Agressive sur ses montées défensives et bonne tenue en mêlée 

Jullien : 2. Match catastrophique…que de touches ratées et une perte de balle au milieu de terrain qui coute un essai. Point positif, sa défense  

Kardava : 4. Un peu moins en vu que son match précédent. Il semble manquer de rythme.

Deliance : 5 Des plaquages, de l'envie et de l'agressivité mais peu vu offensivement. 

Templier : 5 Peu vu dans l'ensemble Remplacé par Witt ( 6 ) A apporté un peu plus de sérénité en touche notamment dans le secteur défensive avec une touche contré en fin de match décisive.

Stringer : 7 . Très bon match pour le capitaine Violet. Présent dans les duels  

Baradel : 5 Pas assez vu et remplacé par Broeders ( 5 ) 

Quiros : 9 . Le meilleur des avants, constamment dans l'avancée. Sur chaque prise balles il gagne ces duels et que de mètres gagnés. Présent sur chaque plaquages. Titulaire la semaine prochaine 

Valencot : 5. Un bon match dans l'ensemble, dynamise bien le jeu. Remplacé par Martin ( 7 ) qui fait une excellente entrée notamment sur les pénalités vite joué ( gagne 10m + Carton Jaune ). Bonne passe au pied pour Azais

Houston : 2. Wola t'abuses pelo 

Lamit : Non noté. Remplacé par Doucet ( 6 ) Peux mieux faire sur le premier essai mais il est pris de vitesse et tromper par le rebond. Mais correct dans l'ensemble avec un bon 50/22 et un beau plaquage offensive 

Stafford : 6. Très intéressant dans ses remises dans le dos notamment la première qui crée un décalage et qui amène au premier essai. Bon jeu au pied qui trouve un 50/22

Bakkour : 6 Très inspiré offensive on sens qu'il a des cannes et du gaz. De belles courses. Un 3 contre 2 très bien gérer pour le premier essai. Il s'est multiplié en défense. Remplacé par Azais ( 9 ) il enchaîne les bonnes performances, casse les lignes et des plaquages et marque un superbe essai en détente. 

Margarit : 6. Bon match dans l'ensemble. A su se mettre entre les lignes de passes lorsque nous étions en infériorité numérique sur les extérieurs 

Massip : 10 . Match XXL. Un 100% au pied, très fort dans le jeu courant et dans ses relances. Serein sur les ballons haut. Probablement son meilleur match sous le maillot Violet 

Dernière modification par CestMajdingue (06/09/2025 16:54:44)

Clubs