Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CestMajdingue a écrit :Coco01 a écrit :30eme minute et Juliien et encore sur le terrain après une telle prestation ?!?!
va être dur la deuxième mi temps face au vent
C'est dommage parce que en défense il s'y file…
il peut s’y filer en défense heureusement parce que des qu’il touche le ballon il le perd.
Je parle meme pas des touches on fait des réunions de 5 minutes pour envoyer des pizzas ou se faire contrer ! 5 touches perdus !
Être devant à la pause avec une telle touche… Allez violets !
La touche,un sketch
Mi temps 13-19 pour Bourg.
Un excellent Massip qui fait un sans faute au pied.
Suresnes est largement dominé par la furia Bressane.
Je trouve qu'on cherche trop compliqué sur les touches avec nos feintes exetera…
Leur 9 nous fait la misère
Je suis d'accord avec Coco.
Je rajouterais que la problématique de l'absence de véritable ailier risque de corser d'autant l'affaire…
Je m'en ouvrais avant l'ouverture de la saison. Le temps où l'ailier était ce mec en bout de ligne à qui on demandait uniquement de courir un peu plus vite que la moyenne est révolu. Je dirais qu'aujourd'hui, pour remplir une feuille de match, il faut commencer par les “extérieurs”….
Ait Naceur nous manque sur la touche…
A la mi temps .Suresnes 13 Usb 19
Pourvu qu'on tienne toute le 2eme mi temps car il y a des blessés…Notamment notre capitaine …;
Par contre les supporters de Suresnes sont insupportables a gueuler des hors jeu sur chaque temps de jeu…
MSI a écrit :Leur 9 nous fait la misère
comme chaque année j’ai envie de dire ????
A la mi-temps:
Niort - Albi 20 - 03
Bilan des 10 minutes de supériorité de nos violets
6-0 pour Suresnes
Attaque violette, essai Suresnes! Va comprendre! 😡
Tiens ?
Un essai sur l'aile en débordement. Qui l'eût cru ?