A mon navis , Savey aligne BARADEL un peu ‘’ contraint et forcé ‘’ , plus en raison de sa fiche de paie que de ses récentes prestations…………..j'avais écrit en juin 2024 qu'il fallait le laisser partir pour diverses raisons………….et ce qu'il est advenu depuis plus d'un an semble bien me donner raison………….
Des prestations bien loin de ce à quoi il ns avait habitué lors de ses premières saisons en Violet et qui en avaient fait LE capitaine indiscutable mais depuis 2 saisons , il a bcp moins d'influence sur le jeu , il se disperse et bouffe de l'énergie à discuter avec les arbitres………il manque souvent de fraîheur physique et ça se ressent bcp ……..
Souvent il me donne l'impression de vouloir sauver la maison Violette à lui tt seul et s'isole plus qu'il ne joue collectif ( et en ce début de nouveau projet , on a déjà du mal à faire jouer tout le monde ensemble et en harmonie parce que bcp sont nouveaux……) comme s'il voulait prouver et justifier son statut……….
Quant à Witt pour lequel j'étais sceptique lors de sa signature , il a largement prouvé que j'avais tort…..Sur les 2 permiers matches , je trouve qu'il tire l'équipe ds le combat………
A mon avis ,pour des raisons différentes , il faut utiliser ces 2 joueurs à ‘’ temps partiel ‘’…….
Faire débuter Witt et le remplacer à la MT pour injecter du jus ds le pack ( c'est qd même le principe des ‘’ finisseurs ‘’………..et non pas faire entrer des joueurs pr le dernier quart d'heure ! ) et à l'inverse , sortir Baradel du banc à la 50 ème pour qu'il donne le meilleur sur 30 mn……………..
Quant à la compo , elle fait beaucoup moins débat que lors des 2 matches précédents……….de quoi me faire penser qu'on peut faire un résultat positif à Suresnes………..
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (05/09/2025 08:43:24)