Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pipelette…..!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Quand on ne compte pas ses mots, c'est parce qu'on compte ses maux…

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Un pilier en renfort en vue. Espèrons que l'enveloppe budgétaire soit correcte pour chopper un joueur qui amène un réel plus. Ça ne doit pas courrir les rues, mais il doit bien rester un chômeur en quête de contrat, ou alors comme déjà vu, chercher du côté de l'Afrique du sud ou des îles du Pacifique ???

la question aussi à se poser, c’est est ce qu’on prend un pilier gauche et on replace Mupunga à droite ou on cherche un droitier ?

en prod2 il y a 2 profils : tornike mataradze et un pilier de Aix argentin mais en avons nous les moyens ? 

est ce que le club ne pourrait pas lui proposer un contrat de joker médical avec 1 année en plus si affinité ? Comme Albi a pu le faire avec maks van dycke 

On peut aussi aller chercher du côté de la MLR avec plusieurs clubs qui mettent la clé sous la porte 

Un pilier droit  

Mupunga Doit être une solution en cas de casse. Et j’ai très envie de le voir à gauche en remplacant Correa à la 55-60eme 

J’espère qu’on  trouvera rapidement on n’a pas de temps à perdre 

………….qd je lis les réactions de Savey , je me dis que le gars nous balade……………mais surtout il est dans le déni !

‘’Il va falloir élever le ton sur l’agressivité et la combativité ‘’ déclare t il……….mais s'il y a un point sur lequel il n'y a rien à reprocher hier soir c'est bien celui de l'envie et de l'engagement des joueurs…………et pendant qu'il ns parle de ça il évite de parler de l'évidence qui saute aux yeux hier soir…………comme trop souvent déjà la saison dernière……………quel était le plan de jeu hier soir ?………

Perso je n ‘ai rien décelé comme fil conducteur ds la conduite de la partie……….et je rejoins MARCFAN sur son analyse………on ne sent pas que devant comme derrière il y ait une véritable trame ……….chacun apporte sa pièce de puzzle , sans trop se  préoccuper ( ou savoir ) s’il met bien  la pièce au bon endroit au bon moment…..L'envie et l'engagement prennent le pas sur l'intelligence et la maîtrise du jeu………..mais ça ne passera pas à chaque fois !……………….On joue sur le coeur à l'ouvrage ………alors qu'il faudrait jouer avec le cerveau en priorité , bien épaulé par le coeur et les poumons……

MARCFANXV a écrit :

Quand on ne compte pas ses mots, c'est parce qu'on compte ses maux…

………………………Albert CAMUS ?

Arrêtez avec witt ce mec n’apporte rien pour son poste. Quelqu’un peut me compter ses plaquages hier? (À son poste il me semble que c’est primordial) ses ballons grattés? Aucun. franchissement De ligne ? Non plus. ok il saute en touche mai trop facile a lire il s’envoie les ballons à lui même 

Je pense qu"il est urgent que les joueurs apprennent à réceptionner les balles aériennes que d"en avants

Toujours violet a écrit :

Je pense qu"il est urgent que les joueurs apprennent à réceptionner les balles aériennes que d"en avants

Et ils sautent rarement au ballon.

………………………..Hier soir , je ne sais pas si tu l'as remarqué , mais ça tombait comme vache qui pisse !!! 😀

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et ils sautent rarement au ballon.

…………………C'est vrai que techniquement , beaucoup trop de sauts n'étaient pas dans le bon timing……….Va falloir travailler ça…….mais peut être que pluie et projecteurs rendaient délicate la bonne vision………….

MARCQ s'offre CHAMBERY 19 à 17 !!!!!……….il n'y aura pas de ‘’ petites ‘’ équipes………….

Picard10 - Girard15 a écrit :

MARCQ s'offre CHAMBERY 19 à 17 !!!!!……….il n'y aura pas de ‘’ petites ‘’ équipes………….

Narbonne peine devant Niort et Rennes mene 16 10 face à Bourgoin.

Pour l'instant c'est Suresnes qui est en tête avec 8 points

Non, c'est Périgueux avec 9 points

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

vieux violet a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Narbonne peine devant Niort et Rennes mene 16 10 face à Bourgoin.

Pour l'instant c'est Suresnes qui est en tête avec 8 points

Non, c'est Périgueux avec 9 points!

Clubs