Picard10 - Girard15 a écrit :https://usbparugby.com/communique-mchedlidze-perrette-usbpa-rugby/😕😕
En joker il y’a un pilier droit ou gauche, géorgien, qui joue à Nice qui a 0 feuille cette saison …
Picard10 - Girard15 a écrit :https://usbparugby.com/communique-mchedlidze-perrette-usbpa-rugby/😕😕
En joker il y’a un pilier droit ou gauche, géorgien, qui joue à Nice qui a 0 feuille cette saison …
MSI a écrit :quelqu‘un sait si le match est retransmis ? Peut être qu’ils vont le mettre au dernier moment pour maximiser les recettes
……………………………… O U UUUUUUUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!😀
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (29/08/2025 17:52:36)
La caméra est un peu haute…..
C'est corrigé ; Merci
Dernière modification par Le Revermontois (29/08/2025 19:13:25)
le ‘’ caméraman ‘’ totalement aux fraises pdt le premier quart d'heure !
l'arbitre a déjà sifflé 14 fois contre Rouen !………….mais on est mené !
Massy mène 13 à 7 à Albi
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (29/08/2025 19:18:19)
On s'achemine tout doucement ,mais surement vers une deuxieme défaite….
Dans 8 Jours une 3eme à Suresnes…..
Et voilà voilà…..!!!
Je ne sais pas vous mais pour moi, on a trouvé notre 3 eme ligne avec quiros, stringer, ait naceur !
Kardava est pour moi l’évidence à droite
L'esprit est là , l'envie aussi sans aucun doute , les intentions également mais c'est brouillon et laborieux devant comme derrière , et encore une fois on rame pour remonter au score pendant 80 mn………..et on y parvient à la dernière seconde……….mais il nous manque la transfo du 1e essai pr l'emporter !
Quand on voit le nombre de fois où Rouen est sanctionné pour des fautes , en avants et qu'on récupère le ballon à chaque fois………pour arracher le nul…….il y a du taf pour le staff pour apprendre à concrétiser !
Un manque terrible aux ailes……….EDF revient !
Un manque de rigueur ds les placages , au contraire des normands beaucoup plus agressifs sur ce secteur
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (29/08/2025 20:22:05)
Je suis quand même content de m' être trompé.
Cette sensation d'impuissance malgré des joueurs intéressants (toujours les mêmes) et beaucoup de volonté… frustrant. Plus les conditions qui n'ont pas aidé.
…….'' sensation d'impuissance ‘’……….on vient 8 fois ds leurs 22 ( dont 5 ds les 15 derniers mètres ) suite à des pénal touche……….on va seulement une fois derrière la ligne , …..S'il faut autant d'occases pour concrétiser………on va vraiment avoir du mal à gagner des matches ……..et ça fait 2 ans que c'est ainsi !
Picard10 - Girard15 a écrit :…….'' sensation d'impuissance ‘’……….on vient 8 fois ds leurs 22 ( dont 5 ds les 15 derniers mètres ) suite à des pénal touche……….on va seulement une fois derrière la ligne , …..S'il faut autant d'occases pour concrétiser………on va vraiment avoir du mal à gagner des matches ……..et ça fait 2 ans que c'est ainsi !
Manque flagrant de puissance et de percussion. Dommage Rouen était largement prenable aujourd'hui .
Picard10 - Girard15 a écrit :L'esprit est là , l'envie aussi sans aucun doute , les intentions également mais c'est brouillon et laborieux devant comme derrière , et encore une fois on rame pour remonter au score pendant 80 mn………..et on y parvient à la dernière seconde……….mais il nous manque la transfo du 1e essai pr l'emporter !
Quand on voit le nombre de fois où Rouen est sanctionné pour des fautes , en avants et qu'on récupère le ballon à chaque fois………pour arracher le nul…….il y a du taf pour le staff pour apprendre à concrétiser !
Un manque de rigueur ds les placages , au contraire des normands beaucoup plus agressifs sur ce secteur
je te rejoins partout !
baradel dans la continuité au placage par rapport à chambé…
dans les 22, on sent des mecs concernés mais sans organisation, sans cellules d’avants. On enchaine 15 prises de ballons pour faire un gerbillot de passe derrière alors qu’ils sont totalement à plat…
Sur l’animation offensive, y’a du taff…
la touche y a du mieux mais quand on lance un maul, on sent des mecs qui cherchent juste à avancer sans liant et sans savoir Où ils vont…
la mêlée comme prévu c’est compliqué…
Compliqué pour nos Violets, avec des carences au placage récurrentes suite au premier match. Une entame vraiment cata qui aura plombé les Violets tout le match, obligés de courir après le score. Heureusement que leur 10 laisse 8 points en route. Je retiens l'état d'esprit, les Violets n'ont rien lâché; pour le reste, c'était brouillon en défense comme en attaque: il y a un taf énorme.
MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :L'esprit est là , l'envie aussi sans aucun doute , les intentions également mais c'est brouillon et laborieux devant comme derrière , et encore une fois on rame pour remonter au score pendant 80 mn………..et on y parvient à la dernière seconde……….mais il nous manque la transfo du 1e essai pr l'emporter !
je te rejoins partout !
baradel dans la continuité au placage par rapport à chambé…
dans les 22, on sent des mecs concernés mais sans organisation, sans cellules d’avants. On enchaine 15 prises de ballons pour faire un gerbillot de passe derrière alors qu’ils sont totalement à plat…
Sur l’animation offensive, y’a du taff…
la touche y a du mieux mais quand on lance un maul, on sent des mecs qui cherchent juste à avancer sans liant et sans savoir Où ils vont…
la mêlée comme prévu c’est compliqué…
la mêlé c est pas la catastrophe.
Pris sur les deux premières, par manque de vice après c était bien mieux et Rouen a fini plus pénalisé que Bourg .
Un regret que stinger et Quiros ne rentre pas plus tôt .
Houston pour moi plus arrière que 10 .
Azais attaque bien plus la ligne et se fait un essai quasi tout seul .
Par contre quel était le plan de jeu ?
Jouer a plat sans vitesse sur une défense ultra solide ??
Un seul petit coup de pied par dessus .
Un manager qui ne coach pas ??? Qui n encourage pas .
Heureusement que les joueurs organise la révolte a 5 minutes de la fin