Cette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ! Seul inversion Deliance en 4 Witt en 6
On reste dans la mm “logique”. Au-delà des manques en 1ere ligne, des recrues qui restent “de papiers”; le poste de seconde ligne un peu en déshérence peut être occupé par trois mecs et les 3 sont sur le pré au coup d'envoi ????
C'est cela en laissant Stringer et Quiros sur le banc.
J'ai pas la logique du truc là
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :
Cette fois-ci c'est officiel et c'est bien le Progrès quia avait les bonnes infos ! Seul inversion Deliance en 4 Witt en 6
On reste dans la mm “logique”. Au-delà des manques en 1ere ligne, des recrues qui restent “de papiers”; le poste de seconde ligne un peu en déshérence peut être occupé par trois mecs et les 3 sont sur le pré au coup d'envoi ????
bricolage de compo sur les 2 premiers matchs notamment en seconde ligne alors que les 3 recrues à ce poste n ont pas fait une feuille de match. ‘à leur place j aurai méchamment les boules …
MASSIP A PASSE LA NUIT A LA MATERNITE
…………….Beaucoup de scepticisme , d'étonnement et d'interrogations ds les commentaires……………….si on perd , je devine déjà que ça va tomber dru !!!!
Rouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derrière y’aura pas un ballon …
MSI a écrit :
Rouen vient avec un 4 à 8 devant, bien nettement supérieur à nous ! Va falloir se démener sinon derrière y’aura pas un ballon …
………….on verra bien …………….mais apparemment ils sont comme nous……….2 bras , 10 doigts et 2 jambes !! 😀😀
MSI a écrit :
Certes, mais les 1 à 3 et les remplaçants en première ligne sont très jeunes.
Ma foi, RS est seul maitre à bord, donc il soit savoir ce qu'il fait, car moi ne je comprends goutte à ses compos et à ses tactiques.
Mettre BARADEL, en 8 et capitaine, alors qu'il est passé à coté à Chambéry, c'est aberrant. Et je ne parle pas du demi de mêlée…
Fiphy le Montmerlois
MSI
Certes, mais les 1 à 3 et les remplaçants en première ligne sont très jeunes.
…………………au niveau de la 1ère ligne , on peut penser que les 2 équipes sont à égalité et peut être même un léger avantage pour Bourg avec 3 joueurs plus aguerris car plus âgés………bien que parfois la valeur ne dépende pas de l'âge !!!!………La mêlée Violette a été sanctionnée à de trop nombreuses reprises à Chambéry……c'est autant de ballons rendus à l'adversaire , d'énergie gaspillée , sans parler de mettre le buteur adverse en position de faire mouche…….S'il pleut ce soir , que le ballon glisse et que les en avants se succèdent , le sort du match peut fort bien dépendre de ce secteur pr lequel ns avons des craintes depuis l'annonce des départs et recrues……….
https://usbparugby.com/carnet-rose-florent-mass/
………………une victoire comme cadeau ?
le copain copain continu à Bourg sur les 8 avants 6 étaient dans l'équipe qui au final avait réussir à se maintenir.Pourquoi avoir recruté des joueurs si au final il ne figure même pas sur la feuille de match soit ils n'ont pas le niveau se qui veut dire que recrutement est mauvais soit on continue dans le copinage spécialité à l'USBPA.
quelqu‘un sait si le match est retransmis ? Peut être qu’ils vont le mettre au dernier moment pour maximiser les recettes
Le club vient de communiquer sur les blessures de Mchedlidze et Perrette