Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

ça  risque de piquer fort !!!!…………Minimum 20 semaines …..!!!

https://www.ladepeche.fr/2025/08/28/au-talon-de-la-place-pour-sexprimer-12897039.php

Du coté de Rouen 4 changements dans le XV de départ. Quelques cadres absents il me semble (Bonnot, Fofana, …)

Mais surtout beaucoup de jeunesse avec une 1°ligne remplaçante de 20ans / 21ans / 20ans (les titulaires ayant 24 / 23 et 22 ans c'est quand même assez rare en 1°ligne de voir 6 profils aussi jeunes sur la feuille), ainsi qu'un 2°l de 20 ans et un n°9 de 20 ans.

Après dans le XV de départ c'est solide et expérimenté. Campeggia va encore nous sortir un bon match comme à chaque fois contre nous !

On annonce de la pluie demain soir sur Verchère hâte de voir la compo de notre côté 😎

Hâte moi-aussi de voir la compo! 😎

J'espère voir des Violets, qui se transcenderont à Verchère, il y en a marre de perdre les rencontres de rentrée à domicile! Il y aura du peuple Violet pour les soutenir, les pousser, les encourager: à eux de se mettre à fond pendant plus de 80 minutes et de s'y filer, et de gagner! 

Le XV probable de l’US Bressane

15. Azaïs, 14. Margarit, 13. Lamit, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Houston, 9. Martin, 7. Deliance, 8. Baradel (cap), 6. Aït Naceur ; 5. Fromenteze, 4. Witt ; 3. Mupunga, 2. Dasalmartini, 1. Correa.

Remplaçants : 16. Jullien, 17. Burlet, 18. Stringer, 19. Quiros, 20. Valençot, 21. Bakour, 22. Massip, 23. Kardava.

Selon le progres

Blessés : Mchelidze (probablement un joker à venir), Templier, Ngandu, Doucet et Perrette.

Pour le reste, je n’y comprends pas grand-chose…

Comment Stringer peut-il se retrouver remplaçant en 2e ligne ?!? Soit il est blessé, et dans ce cas on ne le met pas sur la feuille, soit il est apte et il est titulaire en 3e ligne tous les jours.

Demain, il pleut. L’occupation au pied va donc être cruciale. Marc espérait Houston en 12 avec Azaïs en 10, et finalement on sort Massip du XV de départ… Peut-être même que, vu le contexte, le pied gauche de Stafford aurait été judicieux.

On bricole à droite avec un gaucher qui découvre le niveau… allez hop, cadeau. Martin, après une prestation apparemment très moyenne à Chambéry, se retrouve titulaire ?!?

Gorge, Broeders, Forel et Batibasaga sont les recrues qui n’auront pas eu leur chance sur les premiers matchs (étonnant, vu les difficultés qu’on rencontre à leurs postes)…

Mais ce n'est pas la composition officielle ?⁹

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Mais ce n'est pas la composition officielle ?⁹

J'espère mais en général on est pas bine loin de la vérité

Coco01 a écrit :

Blessés : Mchelidze (probablement un joker à venir), Templier, Ngandu, Doucet et Perrette.

Pour le reste, je n’y comprends pas grand-chose…

Comment Stringer peut-il se retrouver remplaçant en 2e ligne ?!? Soit il est blessé, et dans ce cas on ne le met pas sur la feuille, soit il est apte et il est titulaire en 3e ligne tous les jours.

Demain, il pleut. L’occupation au pied va donc être cruciale. Marc espérait Houston en 12 avec Azaïs en 10, et finalement on sort Massip du XV de départ… Peut-être même que, vu le contexte, le pied gauche de Stafford aurait été judicieux.

On bricole à droite avec un gaucher qui découvre le niveau… allez hop, cadeau. Martin, après une prestation apparemment très moyenne à Chambéry, se retrouve titulaire ?!?

Gorge, Broeders, Forel et Batibasaga sont les recrues qui n’auront pas eu leur chance sur les premiers matchs (étonnant, vu les difficultés qu’on rencontre à leurs postes)…

Si c'est vraiment cette compo, je n'y comprends rien… une troisième ligne anorexique en plus de ce que tu as déjà pointé, Baradel qui n'arrête pas de perdre son énergie inutilement serait capitaine…

Bah si c'est ça, je n'y comprend pas grand-chose non plus.

Perso  , content  de  voir  Azais  à  l'arriere (si  Houston assure  à  l'ouverture)  à  la  place  de  Massip   par contre   la  3°  ligne  me  fait  peur …..

Coco01 a écrit :

Du coté de Rouen 4 changements dans le XV de départ. Quelques cadres absents il me semble (Bonnot, Fofana, …)

Mais surtout beaucoup de jeunesse avec une 1°ligne remplaçante de 20ans / 21ans / 20ans (les titulaires ayant 24 / 23 et 22 ans c'est quand même assez rare en 1°ligne de voir 6 profils aussi jeunes sur la feuille), ainsi qu'un 2°l de 20 ans et un n°9 de 20 ans.

Après dans le XV de départ c'est solide et expérimenté. Campeggia va encore nous sortir un bon match comme à chaque fois contre nous !

On annonce de la pluie demain soir sur Verchère hâte de voir la compo de notre côté 😎

tu as  trouvé  la compo  de  Rouen   sur quelle site ?

La vache! j'espère que cette compo est un fake, on dirait que RS veut se mettre un challenge supplémentaire pour gagner ce match trop facile! Franchement, on dirait que le staff est dans le brouillard, ou alors il a un plan connu de lui seul.

MARTIN maintenu , alors que selon ceux qui l'ont vu à Chambéry  , il a cplt foiré son match……..

MASSIP sur le banc………j'espère que Houston enquille autant que lui…….sinon on risque de s'en mordre les doigts. 

AZAIS en 15 , et on retombe ds le jeu des chaises musicales alors que pour moi il faut trouver des automatismes………surtout à la charnière

BARADEL capitaine , Savey persiste…………

MARGARIT va avoir qques matches pour bien se montrer puisque PERETTE ac un pneumothorax sera absent plsrs semaines …..

Si SAVEY cherche son équipe lors de ses premiers matches……….autant essayer plus de recrues………..

Bref , pas convaincu par cette équipe ………….si c'est bien celle ci !

MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

tu as  trouvé  la compo  de  Rouen   sur quelle site ?

ils l’ont posté par erreur sur FB dans l’après midi 

je peux pas mettre le screen shot ici mais sur ce lien : https://we.tl/t-3np0qOs0Tz

Dernière modification par Coco01 (28/08/2025 18:01:34)

Clubs