MAC J
OUI on peut etre inquiet bien sur mais j'aurai tendance à dire moins que l'année dernière pour plusieurs raisons.
La mélé fermée , on va galérer je penses .
Le jeu aerien plutot mauvais
On a pas de véritable ailier pouvant amener 1 plus
En touche que ce soit sur nos ballons où sur contre je penses que l'on sera meilleurs.
Meme si on prend 40 points , les attitudes défensives ont été bonne voir trés bonne durant 40 min après on explose physiquement (pas du tout le meme match que l'année dernière meme si meme score)
Mais surtout gros point positif , j'ai l'impression que le collectif offensif est bien meilleurs que l'années dernière ( car vraiment peu de ballons et on a su planter quand meme 2 essais sans voir le ballon du match et ce ne sont pas 2 essais de raccroc à une passe ), mais ce n'est qu'une impression.
…………..t'es bien optimiste toi habituellement sceptique , ns promettant même souvent de jouer le maintien les dernières saisons !!!!
Je suis bien d'accord avec toi , en mêlée on va beaucoup souffrir comme déjà dit et écrit ici dès l'annonce des départs et des arrivées , on a perdu énormément d expérience d'un point de vue général ( suffit de regarder la liste des départs , rien que des joueurs expérimentés ac du Prod2 et Nationale……….) mais en 1ère ligne , on a carrément décapité les 2 postes de pilier et on reconstruit avec le seul Corréa connaissant ce niveau de Nationale……
C'est vraiment incompréhensible deb se fragiliser ainsi……….sans parler que l'on compte seulement 7 noms pour les 3 postes……………les Espoirs devant combler les vides en cas de blessure je suppose……….bref , les fondations sont très fragiles je trouve !