Si Rouen est à son niveau supposé la semaine prochaine, c'est à dire au moins aussi bon que Chambéry, on risque de passer une sale soirée, malgré l'avantage terrain et l'appui du public. Donc pourquoi ne pas laisser la chance aux non conviés et remplaçants d'hier, Batibasaga, Broeders, Stafford, Valencot, Houston, Quiros etc… on pourra avoir une idée plus précise de notre potentiel après avoir joué deux gros. On pourra ainsi composer de la meilleure façon contre les deux équipes plus abordables qui se profilent ensuite Suresnes et Tarbes
Les commentaires des chambériens soulignent la faiblesse des bressans physiquement et en mêlée surtout …..Bref c'est le début cela va s'améliorer …..
Pierre Reynaud c'est bien celui qui étais à Bourg ?
Et bien 2 essais,pour lui contre Castres… avec l'Ubb,contre Castres .
Je m'attendais à un meilleur résultat de nos Violets, surtout au vu du score à la mi-temps (même si je ne rêvais pas à une victoire). Mais quand tu joues 35mn à 14 face à un adversaire plus costaud physiquement, et après avoir sans doute joué en sur-régime en première mi-temps, tu prends la marée en seconde. Cela fait mal. Et en plus on repart de Savoie avec trois blessés. Alors, RS va nous mettre 2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.
Attention à ne pas sombrer et à repartir de l'avant dès vendredi prochain à Verchère, sous peine de commencer à se bouffer la rate au court-bouillon.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Je m'attendais à un meilleur résultat de nos Violets, surtout au vu du score à la mi-temps (même si je ne rêvais pas à une victoire). Mais quand tu joues 35mn à 14 face à un adversaire plus costaud physiquement, et après avoir sans doute joué en sur-régime en première mi-temps, tu prends la marée en seconde. Cela fait mal. Et en plus on repart de Savoie avec trois blessés. Alors, RS va nous mettre 2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.
Attention à ne pas sombrer et à repartir de l'avant dès vendredi prochain à Verchère, sous peine de commencer à se bouffer la rate au court-bouillon.
A mon avis c'est surtout les deux matches d'après (Suresnes et Tarbes) qui seront déterminants pour la suite.
“…………………Alors, RS va nous mettre 2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.”
……………………Fiphy , STP , ne m'embarque pas ds cette galère !!!!! 😀 😀 😀
Picard10 - Girard15 a écrit :
“…………………Alors, RS va nous mettre 2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.”
……………………Fiphy , STP , ne m'embarque pas ds cette galère !!!!! 😀 😀 😀
😎
Le Revermontois a écrit :
Pierre Reynaud c'est bien celui qui étais à Bourg ?
Et bien 2 essais,pour lui contre Castres… avec l'Ubb,contre Castres .
UBB sevens. Avec Elie de Fleurian aussi
……………….vont finir par décrocher un contrat en Top14 !!!!……………et ns pendant ce temps on cherche déjà un pilier……….et Narbonne un 9 !!!!
Bon Suresnes qui gagne à Rouen ….
pas prévu au programme ça. Va falloir être costaud vendredi prochain en espérant vraiment voir des choix payants pour le staff (Munpungna a gauche,m et Quiros notamment)
………….et ALBI arrache le BD à BOURGOIN à la 80 ème………24 à 17 …..et très belle qualité de retransmission sur Rugbyrama