Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Les commentaires des chambériens soulignent la faiblesse des bressans physiquement et en mêlée surtout …..Bref c'est le début cela va s'améliorer …..

…………Toujours intéressant……..

https://www.rugbyrama.fr/2025/08/23/nationale-tarbes-massy-narbonne-les-premieres-reactions-apres-les-trois-premiers-matchs-de-nationale-12890097.php

…………….beaucoup de casse  aussi à Narbonne………sans parler de la fourchette de leur talon qui va certainement prendre cher !

Niort - OMR : 24 - 16

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/niort-rc/rugby-pour-ses-debuts-en-nationale-le-niort-rc-decroche-une-premiere-victoire-22a77e7c-801e-11f0-a77f-922a296422d8

Pierre  Reynaud c'est bien celui qui étais à Bourg ?

Et bien 2 essais,pour lui contre Castres… avec l'Ubb,contre Castres .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Je m'attendais à un meilleur résultat de nos Violets, surtout au vu du score à la mi-temps (même si je ne rêvais pas à une victoire). Mais quand tu joues 35mn à 14 face à un adversaire plus costaud physiquement, et après avoir sans doute joué en sur-régime en première mi-temps, tu prends la marée en seconde. Cela fait mal. Et en plus on repart de Savoie avec trois blessés. Alors, RS va nous mettre  2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.

Attention à ne pas sombrer et à repartir de l'avant dès vendredi prochain à Verchère, sous peine de commencer à se bouffer la rate au court-bouillon.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je m'attendais à un meilleur résultat de nos Violets, surtout au vu du score à la mi-temps (même si je ne rêvais pas à une victoire). Mais quand tu joues 35mn à 14 face à un adversaire plus costaud physiquement, et après avoir sans doute joué en sur-régime en première mi-temps, tu prends la marée en seconde. Cela fait mal. Et en plus on repart de Savoie avec trois blessés. Alors, RS va nous mettre  2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.

Attention à ne pas sombrer et à repartir de l'avant dès vendredi prochain à Verchère, sous peine de commencer à se bouffer la rate au court-bouillon.

A mon avis c'est surtout les deux matches d'après (Suresnes et Tarbes) qui seront déterminants pour la suite.

“…………………Alors, RS va nous mettre  2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.”

……………………Fiphy , STP , ne m'embarque pas ds cette galère !!!!! 😀 😀 😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

“…………………Alors, RS va nous mettre  2 PG à chaque match, notre mêlée va tanguer.”

……………………Fiphy , STP , ne m'embarque pas ds cette galère !!!!! 😀 😀 😀

😎

Le Revermontois a écrit :

Pierre  Reynaud c'est bien celui qui étais à Bourg ?

Et bien 2 essais,pour lui contre Castres… avec l'Ubb,contre Castres .

UBB sevens. Avec Elie de Fleurian aussi

……………….vont finir par décrocher un contrat en Top14 !!!!……………et ns pendant ce temps on cherche déjà un pilier……….et Narbonne un 9 !!!!

Bon Suresnes qui gagne à Rouen ….

pas prévu au programme ça. Va falloir être costaud vendredi prochain en espérant vraiment voir des choix payants pour le staff (Munpungna a gauche,m et Quiros notamment)

………….et ALBI arrache le BD à BOURGOIN à la 80 ème………24 à 17 …..et très belle qualité de retransmission sur Rugbyrama

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A mon avis c'est surtout les deux matches d'après (Suresnes et Tarbes) qui seront déterminants pour la suite.

Pour  info   ,  c'est  pas  35 min   mais   55 min  car  2 jaunes  précédents et  si  Chambéry  continue   sur ce  niveau ,cette  vitesse  et  ce  volume  de  jeu ( vu  1 et  1 seule  erreur  technique  dans  le  jeu  courant sur  les  x  tps  de   jeux   infligés ,  du  trés trés  bon  (çà  n'a  rien avoir   avec  le  match  que  je  viens  de  voir  entre bourgoin  et   Albi  avec  beaucoup de  jeu   à  une  passe ,  où  des  ballons   au  pieds   et  plusieurs  fautes  de  mains   où des  passes      mal  données )   ,   ils  finiront  2° derrière  Nice.

Clubs