Pas de surprise Chambéry ne veut pas diffuser ses matchs.
De notre côté il semble que la vidéo de conférence de presse ne soit plus diffusée ainsi que le point infirmierie.
Pat01 a écrit :
Ça semblerait mal barré pour demain
Une bande de con sérieux, à ce compte là ne diffusons même pas la nationale si ils aspirent à de l’amateurisme
C'est con… firmé
Sympas, les dirigeants chambériens! 😢
On ne verra donc pas la première victoire des Violets cette saison. 😎
COMPO de l'USBPA demain :
1 ) CORREA
2) DASALMARTINI
3) LASHA
4) WITT
5) FROMENTEZE
6 ) STRINGER
7 ) AIT NACEUR
8 ) MAY
9 ) MARTIN
10 ) AZAIS
11 ) PERETTE
12 ) MATAVESI
13 ) BAKKOUR
14 ) DOUCET
15 ) MASSIP
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Sympas, les dirigeants chambériens! 😢
On ne verra donc pas la première victoire des Violets cette saison. 😎
Un mini championnat pour la suprématie régionale dans cette troisième division du rugby “pro” se joue entre Bourg, Chambéry et Bourgoin… Cette histoire de retransmission est anecdotique mais permet de mettre un peu d'épices dans cette rencontre pour monter le curseur de motivation des joueurs et des supporters…😉
MSI a écrit :
Pat01 a écrit :
Ça semblerait mal barré pour demain
Une bande de con sérieux, à ce compte là ne diffusons même pas la nationale si ils aspirent à de l’amateurisme
Je comprends la déception des supporters bressans et je partage leur incompréhension. Le refus des dirigeants du Soc d'accepter une diffusion est surprenante, peut être motivé par une crainte perte de recette? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir accèdé a la demande de Bourg en leur précisant de faire l'annonce de cette diffusion seulement vendredi en début d'après midi. En revanche tu peux exprimer ton désaccord mais tu n'est pas obligé de traiter les gens de cons .
Alors ……….est ce qu'on peut dire connard……………..pour que ça rime avec savoyard ?😀😀
Chambéry……………c'est vraiment petit esprit…………….tiens ça rime aussi !!!! 😀😀
Picard10 - Girard15 a écrit :
Chambéry……………c'est vraiment petit esprit…………….tiens ça rime aussi !!!! 😀😀
C'est du très haut niveau !!!!! Finalement vous avez l'équipe que vous méritez.
Doucement ! Doucement, on est tous passionné et certes frustrés de ces non diffusions ! Mais ne nous invectivons pas sur ce forum et respectons nous. Si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est aux directions des clubs et la FFR, c'est eux qui doivent rendre des comptes. J'ai une connaissance dans un média important et croyez moi je vais en parler pour qu'il y ai un article là-dessus. Que cette fédération arrête de se foutre de notre gueule, le pognon pour faire des jeux de lumière et les millions de petits fours au Stade de France pour l'équipe de France le pognon il l'ont !!!!
………..faut pas non plus se scandaliser pour un simple ‘’ con ‘’ écrit ou prononcé……….on entend et lisons bien pire !
Crusaders a écrit :
Doucement ! Doucement, on est tous passionné et certes frustrés de ces non diffusions ! Mais ne nous invectivons pas sur ce forum et respectons nous. Si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est aux directions des clubs et la FFR, c'est eux qui doivent rendre des comptes. J'ai une connaissance dans un média important et croyez moi je vais en parler pour qu'il y ai un article là-dessus. Que cette fédération arrête de se foutre de notre gueule, le pognon pour faire des jeux de lumière et les millions de petits fours au Stade de France pour l'équipe de France le pognon il l'ont !!!!
Entièrement d'accord merci à la fédération! De mon côté, j'estime faire la part des choses et analyser les faits de façon impartiale en étant respetueux avec les supporters de tous les clubs.
JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :
Entièrement d'accord merci à la fédération! De mon côté, j'estime faire la part des choses et analyser les faits de façon impartiale en étant respetueux avec les supporters de tous les clubs.
Faut quand même pas se fustiger pour un terme aussi faible que con mais comprend la débilité de la décision qui au final penalise tout le monde et remet au jour des guerres de clochers digne du rugby des années 80.