…………..l'intérêt de faire venir un DG ?…………….Le Pdt - propriétaire n'étant ‘’ présent qu'en pointillé ‘’ pris par ses occupations professionnelles , il faut qqu'un qui AU QUOTIDIEN soit présent , mettent les choses en ordre de marche et fasse rouler le camion en animant les équipes………………..D Louis avait , à son arrivée , dessiné les gdes lignes de fonctionnement avec rythme des réunions et qui ferait quoi , comment et quand , en totale rupture avec le mode de fonctionnement de l'équipe Humbert , ………..Apparemment , on voit bien que depuis 2 ans ça cahote et ça chahute……….et que ça ne répond pas à ses attentes
………………………………..les ambitions………….?…………….D Louis a pu constater que la tâche était plus complexe , lourde et compliquée qu'il ne se l'imaginait ………..surtout en découvrant qques mauvais dossiers pr autant de mauvaises surprises !……….De ce qu'il a écrit et déclaré depuis 2 ans , son projet est de construire SOLIDE afin que le club remonte un jour en Prod2 en cessant de faire le yoyo ts les 12 mois…………..Certainement que son calendrier , lié à son investissement sous 3 ans , est désormais plus éloigné qu'à l'origine………….et à mon avis , son premier horizon pour monter c'est ……………2028 au mieux !
Perso ,je me répète , soyons patients et constants ds le projet………..après tout cette Nationale a de la gueule sportivement ! et si ça joue bien et avec envie , j'en demande pas plus après ces 2 dernières saisons qui furent des calvaires avec de la bouillie servie à chaque fois ou presque……………on a rarement eu du bon poulet !