Seront absent demain: Jullien, Valencot et c’est tout ?
on a connu pire comme pré saison
cf : saison avec FE où il y en avait une bonne dizaine
oh oui je suis assez surpris que seulement deux joueurs ne puissent pas postuler demain mais c’est très bien ! esperons que çà continue comme ça
Soit la prépa a été géré d’une main de maître soit le côté prepa physique a été allégé par rapport au rugby
Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré dans l'équation pour recruter un joueur ???
MARCFANXV a écrit :
Peut-être aussi que le fait que le mec soit en bonne santé est un paramètre qui est entré dans l'équation pour recruter un joueur ???
j’y avais pas pensé mais oui totalement
et le fait qu’ils soient jeunes
MARCFANXV
………………..normalement , avant de signer un joueur , une visite médicale détaillée s'impose !…….je n'imagine pas un instant qu'on procède différemment à Bourg …….ds le cas contraire , on serait vraiment des amateurs !
Plus sérieusement , l'an dernier , à la reprise , qques joueurs étaient des ‘’ blessés longue durée ‘’ qui n'avaient pas terminé la saison précédente ……….Lyons, Sanlaville , Faure …..et d'autres !
Picard10 - Girard15 a écrit :
MARCFANXV
………………..normalement , avant de signer un joueur , une visite médicale détaillée s'impose !…….je n'imagine pas un instant qu'on procède différemment à Bourg …….ds le cas contraire , on serait vraiment des amateurs !
Plus sérieusement , l'an dernier , à la reprise , qques joueurs étaient des ‘’ blessés longue durée ‘’ qui n'avaient pas terminé la saison précédente ……….Lyons, Sanlaville , Faure …..et d'autres !
ils ont bien pris des Fia, TJ ioane etc… Qui se blessaient trop souvent
Jullien c’est le mollet Valencot lui c’est l’ischio. Les deux devraient postuler pour Chambery.
Incertitude sur Massip aujourd’hui légèrement touché à la cheville. D’ailleurs i incertitude il y a peut être pas besoin de forcer trop avec lui aujourd’hui on a le temps …
Groupe qui sera resserré à 26-28 joueurs pour le 2eme match
Cyprien Jacob, un jeune demi d'ouverture de 19 ans qui vient de Nevers est sur la feuille de match. Espérons que ce soit une belle promesse d'avenir, comme le fut Martin Méliande…
MSI
………………….'' se blessaient souvent ‘’ est différent de ‘’ recruter des joueurs blessés " !!!!
Je ne suis ni toubib , ni préparateur physique mais de toutes les blessures qu'un joueur de rugby peut avoir , il faut distinguer la blessure musculaire de toutes les autres blessures dues essentiellement au combat , aux chocs et à la mêlée………c'est le rugby qui veut ça , au contraire de ts les autres sports co où le combat et contact physique n'existent pas .
Picard10 - Girard15 a écrit :
MSI
………………….'' se blessaient souvent ‘’ est différent de ‘’ recruter des joueurs blessés " !!!!
Je ne suis ni toubib , ni préparateur physique mais de toutes les blessures qu'un joueur de rugby peut avoir , il faut distinguer la blessure musculaire de toutes les autres blessures dues essentiellement au combat , aux chocs et à la mêlée………c'est le rugby qui veut ça , au contraire de ts les autres sports co où le combat et contact physique n'existent pas .
Bonjour Picard
Sais tu si le match amical contre le CSBJ en fin de journée est diffusé par l'USBPA sur Internet ?
Je ne suis pas dans la région, et j'aimerais bien voir la confrontation entre 2 équipes en pleine reconstruction.
Merci de ton retour
Apparemment non ,pas de diffusion……………..on cache notre jeu à nos 12 concurrents !!!😀