Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Aujourd’hui il est préférable de jouer en f2 et bosser à côté !!Les joueurs l’ont bien compris et pensent à leur reconversion !!Les hommes intelligents feront la même chose avant que ce ne soit trop tard !!

J'ai mon billet pour USB : / CS Bourgoin …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

I am the first ??, lol………………..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Il y a moins de piplette   MDR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/22/nationale-je-pense-ne-plus-avoir-lenergie-necessaire-xavier-pemeja-ne-viendra-finalement-a-albi-la-saison-prochaine-12838670.php

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/22/nationale-je-pense-ne-plus-avoir-lenergie-necessaire-xavier-pemeja-ne-viendra-finalement-a-albi-la-saison-prochaine-12838670.php

Oulala, coup dur pour Albi…

Au moins, Pemeja annonce son désistement avec classe et sincérité. Pas comme un certain Delpoux qui ne se présenta pas en Bresse le jour-j sans plus de scrupules que ça…

Highlander a écrit :

Oulala, coup dur pour Albi…

Au moins, Pemeja annonce son désistement avec classe et sincérité. Pas comme un certain Delpoux qui ne se présenta pas en Bresse le jour-j sans plus de scrupules que ça…

Oui pas simple pour Albi …. Trouver un manager en plein milieu de la préparation estivale. Ceci dit les entraîneurs et préparateurs physique sont en place heureusement pour eux

Je sors de l’entraînement dirigé, 

Alors l’entraînement s’est construit sur des oppositions sur mêlées et touches pour les avants et des lancements pour les arrières. ( sachant qu’il y avait 2 groupes d’avants et de ¾ dans chaque équipe ). Le tout était supervisé aussi par un arbitre !

Ceux qui ne s’entraînaient pas sont : Mupunga, fromenteze, Valençot, jullien 

Pour ce qui est de la touche, il y’a eu dew difficultés dans la captation du ballon ( le jeune Okine n’est pas encore rodé)  et La defense sur maul ( ça allait de mieux en mieux au fil des oppositions), concernant la mêlée, les jeunes piliers ont un peu souffert contre Wikus haha mais globalement ça allait.

Ensuite jeu réel, on souffrait sur des repères collectifs ( normal) mais derriere par contre ça se trouve bien dans le jeu dans le désordre. Okine a défaut de bien lancer est très explosif ballon en main tout comme Quiros. Mention à Matavesi, très habile ballon en main et solide. 

1000 par 1000………………..ça fait 1 000 000 euros………pour remettre les finances de l'assos à flot ?…………moi je donnerai bien mais avant , j'aimerai ( et surement que d'autres donnateurs pensent ainsi …..) avoir des infos claires et précises sur l'exacte situation comptable de l'assos ………….

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/23/nationale-jassume-totalement-mon-choix-guillaume-rouet-evoque-ses-premiers-pas-avec-le-stade-nicois-12840564.php

………..un 9 qui vient du Top14………..rien que ça , ça donne une sacrée plus value à l'équipe !…….du métier , de l'expérience qui doit impulser le mouvement

1000 par 1000………………..ça fait 1 000 000 euros………pour remettre les finances de l'assos à flot ?…………moi je donnerai bien mais avant , j'aimerai ( et surement que d'autres donnateurs pensent ainsi …..) avoir des infos claires et précises sur l'exacte situation comptable de l'assos ………….

Pour que je devienne un potentiel donneur il faudrait que s’opère de gros changements à l’association…

MSI a écrit :

Je sors de l’entraînement dirigé, 

Alors l’entraînement s’est construit sur des oppositions sur mêlées et touches pour les avants et des lancements pour les arrières. ( sachant qu’il y avait 2 groupes d’avants et de ¾ dans chaque équipe ). Le tout était supervisé aussi par un arbitre !

Ceux qui ne s’entraînaient pas sont : Mupunga, fromenteze, Valençot, jullien 

Pour ce qui est de la touche, il y’a eu dew difficultés dans la captation du ballon ( le jeune Okine n’est pas encore rodé)  et La defense sur maul ( ça allait de mieux en mieux au fil des oppositions), concernant la mêlée, les jeunes piliers ont un peu souffert contre Wikus haha mais globalement ça allait.

Ensuite jeu réel, on souffrait sur des repères collectifs ( normal) mais derriere par contre ça se trouve bien dans le jeu dans le désordre. Okine a défaut de bien lancer est très explosif ballon en main tout comme Quiros. Mention à Matavesi, très habile ballon en main et solide. 

D'autres anciens bressans en plus de Wikus étaient de la partie ?

Clubs