‘’………………espérer un peu plus que le maintien……….''……………2 hypothèses donc…………..soit le Top 6 et je n'y crois pas du tout………………soit le ventre mou………..oui mais le bas du ventre mou !!!! 😀
Pour moi , cette prochaine saison s'annonce très incertaine , on avance vraiment ds le brouillard……………il vaudra mieux acquérir rapidement quelques certitudes sur les points essentiels du jeu………..la conquête en touche , une mêlée solide , et surtout une défense de fer sur laquelle reposera une grande partie de nos résultats………
Je pense qu'il vaut mieux jouer tout de suite Chambéry et Rouen. Chambéry sera il un cador cette saison ??? Moins sur à mon avis, ils ont pris un sacré coup sur la tête après la finale et le barrage. Seront ils remis ? Ils ont perdus quelques uns de leurs meilleurs joueurs, donc repartent dans l'incertitude. Rouen, à mon avis oui sera un favori mais en les prenant d'entrée et à domicile …… je suis peut être trop optimiste mais j'ai un bon feeling avec ce groupe, contrairement aux deux années pour précédentes 😜
On verra bien
Nouvelle saison, on repart de zéro, on verra bien ce que cela va donner. Commencer par rendre Verchère imprenable serait une bon début!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/07/2025 13:57:05)
‘’ on repart de zéro………..''………………….on ne peut mieux dire !
La page est quasi blanche , espérons que les devoirs d'été auront été profitables à tous , pr bien apprendre , répéter et corriger……………
Je ne sais pas si on a tjrs un préparateur mental , mais si oui ( et c'est vraiment nécessaire selon moi !!!) il va avoir du taf pr débloquer tt ce petit monde , lui donner de la confiance et surtout qu'il ne s'habitue pas à se réfugier ds la trop fameuse ‘’ explication ‘’ de la peur de mal faire pr expliquer certaines performances ………