…………Comment interprêter certains choix ( surprenants ? ) de club par des joueurs encore Violets il y a quelques semaines ?
Dans le cas de ces 2 joueurs , je me pose 2 questions :…………Pourquoi aller à Langon alors que leurs niveaux et leurs prestations me semblaient leur ouvrir des portes vers des clubs de haut de Nationale 1 voire de ProD2 et donc plus ambitieux ?……..Evidemment seul le joueur pourrait ns expliquer son choix !
Seconde question , j'ai du mal à imaginer que Langon puisse proposer de meilleures conditions contractuelles que Bourg , même si le club bressan a choisi de réduire la voilure ( temporairement espérons le ! ) pr que le bateau retrouve de la stabilité et puisse continuer à voguer………..
Perso je pense que les joueurs ( surtout EDF ….) ont choisi de ne plus travailler sous les ordres de R Savey……..mais peut être que je me trompe !
On peut supposer aussi tout simplement qu'ils n'ont pas été demandés par des clubs d'un niveau supérieur, ce qu'ils devaient attendre et, a mon avis, quand un joueur a manifesté le désir de partir, il ne faut pas le garder, parce qu'on peut avoir des doutes sur son implication future.
Le rugby pro en nationale vit ses dernières heures, ce n’est plus possible aujourd’hui d’avoir 3 divisions professionnelles !Et il va falloir que les instances se penchent sur les sommes non déclarées qui circulent !!
rugbydisparu a écrit :
Le rugby pro en nationale vit ses dernières heures, ce n’est plus possible aujourd’hui d’avoir 3 divisions professionnelles !Et il va falloir que les instances se penchent sur les sommes non déclarées qui circulent !!
Mmh, Déjà, un certain Thierry Murie est de retour aux affaires pour contrôler les clubs. C'est lui qui a mis en place les plans d'accompagnement et de redressement afin d'éviter des rétrogradations intempestives et des faillites. Les clubs savent à quoi s'attendre.
Pour rappelle, Thierry possédait la seule boite de transport d'explosifs en France. Quand il a été racheté par les Suisses, ils ont voulu le garder comme consultant sur des futures acquisitions de sociétés.
Cela veut dire, que s'il y a un truc qui déconne, lui, il va le voir tout de suite et il n'hésitera pas à relever la mêlée comme il a toujours su le faire.
Je pense que son implication va permettre de faire le ménage et surtout d'éviter des faillites.
rugbydisparu a écrit :
tout doux belle bête. Ça fait bien longtemps que certains clubs même en fed payent des joueurs à des salaires mirobolants. Cependant dans le cas de fleurian, on ne sait rien mais à mon avis il ne va pas à langon pour l’appât du gain mais bien pour « l’aventure humaine»
Pierre BOCHATON remplaçant pour le 3ème test vs All Blacks samedi à 9h00………….
rugbydisparu a écrit :
Quôa ? Y'a des sommes non déclarées qui circulent dans le rudebi ? Mais où va t-on…