Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
MSI a écrit :Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
un horaire , une date et site de diffusion si tu as ? Merci.
Demain à partir de 8h30 sur la chaîne YouTube de Rugby Africa… et le 19 juillet finale et petite finale.
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :vieux violet a écrit :Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce recevable ? Quelle raison évoquée ? Vous Imaginez le bazar si chaque club y va de ses désidératas !
Ce n'est pas incohérent comme dit plus tôt ce sont les vacances encore moins de monde au stade. ça fait 2 fois d'affilés qu'on commence à domicile pour moi qu'il y ait une espèce de rotation dans le calendrier d'année en année n'est pas illogique et même plutôt équitable
Ton argument est cohérent, mm ais j'imagine que chaque club aura ses bonnes raisons. Je souhaite bon courage au logiciel informatique pour satisfaire tout le monde 😀
L'IA en est capable !
MSI a écrit :Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
J'avais compris que Houston était Irlandais… Il est aussi Zimbabween ?
Fernandez Correa titulaire aussi en ce moment avec le Sénégal
Highlander a écrit :MSI a écrit :Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
sa mère est zimbabwéenne je crois
MSI a écrit :Highlander a écrit :MSI a écrit :Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
sa mère est zimbabwéenne je crois
Ok, Merci pour l'info 😀
Je n'ai pas pu voir le match, si quelqu'un a regardé, vous les avez trouvé comment nos violets ?
On espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien s'intégrer au groupe et de bien préparer la saison
Dernière modification par vieux violet (13/07/2025 11:57:53)
vieux violet a écrit :On espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien s'intégrer au groupe et de bien préparer la saison
Ils étaient présents au stage de préparation.
Pierre Bochaton interviewé :
https://www.rugbyrama.fr/2025/07/13/tournee-en-nouvelle-zelande-sappuyer-sur-ce-quon-a-fait-en-deuxieme-mi-temps-pierre-bochaton-veut-retenir-les-lecons-de-la-defaite-des-bleus-12822801.php
Victor Mupumba et Bruce Houston
ZIMBABWE 29 KENYA 23
VICTOR à calé la mêlé tout le match .
BRUCE sauf erreur numéro 23 pas rentré
Phallange01 a écrit :Victor Mupumba et Bruce Houston
ZIMBABWE 29 KENYA 23
VICTOR à calé la mêlé tout le match .
BRUCE sauf erreur numéro 23 pas rentré
L AlGERIE éliminé c est La NAMIBIE QUI JOUERA LA FINALE CONTRE LE ZIMBABWE .
Le gagnant de la finale jouera la coupe du monde
ERASMUS signe à Grasse