Je pense qque cet effectif plutôt homogène dans toutes les lignes se prête à une gestion “ à la Boulanger”. C'est à dire pas mal de rotations/mises en concurrence sur la phase aller pour ensuite, à l'amorce de la phase retour resserrer petit à petit le groupe de titulaires. Bien sûr, nécessité fait loi et il est évident qu'en cas de pépins cumulés dans telle ou autre ligne ou pire, s'il y a “urgence de points” se type de managament peut montrer des limites.
‘’ homogène !…………homogène en quoi ?????????
Si par homogénéité il faut entendre le ratio ancien Violets par rapport aux nveaux Violets pour chaque ligne , effectivement toutes les lignes ont peu ou prou le même ratio de 50% ……….sauf en 15 où les 2 postulants connaissent le club !……….et on a le même ratio pour ce qui est de la connaissance de ce niveau de compétition………..
Comme on est parti me semble - t il pour une lente reconstruction ( à moins d'un miracle dont je ne rejette pas la possibilité !!!! ) le staff aura tout le temps de procéder à des essais de composition afin de mettre vraiment tout le monde en concurrence et surtout en mesure de montrer ce qu'il vaut en match……….
#24810
A Bourg , quel que soit le ballon………………on fait l'actualité ! 😕