CHARLAT à Tricastin ?……………….CHOIX IN COM PRE HEN SI BLE !!!!!
Entièrement d'accord !!
La dernière année chez nous, lors du derby, j'étais assis à côté des recruteurs d'Oyo qui étaient venus spécialement pour lui. Ils regrettaient qu'il ait décidé d'aller ailleurs…
Ces jeunes joueurs sont trop vulnérables et souvent victimes de leurs “agents”.
Il me semble aussi qu’il a un projet avec son futur taff dans la région donc j imagine que ça à joué
………..il a investi ds les coteaux du Tricastin ? 😀
Picard10 - Girard15 a écrit :
Ou dans la filière nucléaire comme notre président (bien aimé 😜) ?
ETMASOEUR a écrit :
L'appellation Tricastin n'existe plus ….
vieux violet a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Les crocs de bouchers sont donc enterrés ? 😉
ETMASOEUR a écrit :
vieux violet a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
Les crocs de bouchers sont donc enterrés ? 😉
J'espère pour lui, parce que, à l'époque pas si lointaine de la fédérale 1, les voyages à Tricastin ressemblaient beaucoup à ceux à la Seyne-sur-Mer…
On n'y jouait pas trop au rugby, la part était belle aux manivelles 😕
Du rugby des cavernes, mais j'ose espérer que les amoureux de l'ovale de ce coin de la Drôme ont tourné la page…
Dernière modification par Highlander (02/07/2025 21:54:02)
Lamentable… un club joue avec l'URSSAF (remember Angoulême…) ou les assedic, il devrait se cacher tellement c'est honteux, même si certains diront que c'est légal… mais ça ne lui suffit pas, il veut en plus se faire du fric sur le dos du joueur qui dénonce les magouilles…
Moi je sais ce que je souhaite à des gens comme ça et leurs clubs mafieux. Un stage dans le monde amateur comme la fédé l'a imposé à Saint Etienne, Chalon ou Lille.
1 ) ALDIGE est coutumier des embrouilles ds ts les clubs où il est passé ou a voulu passer………….donc les salades , il connaît et sera au bon endroit à Nice !!!! 😀
2) Je suppose que ds le pré contrat il y avait des éléments précis pour établir les futures relations entre le joueur et le club ……..donc il sera facile pr chacune des parties de faire valoir ses droits………………..et d'ailleurs quelle est la différence entre un pré contrat et un contrat ?………….je suppose encore une fois que l'essentiel est ds une clause de renonciation en cas de non montée ou de relégation , information tjrs au conditionnel et soumise à la glorieuse incertitude du rebond des ballons au moment ( février , mars……?) où se signent ce type de pré accord…………………..
Après , il me semble que le joueur semble découvrir un montage financier quelque peu acrobatique pour le rémunérer…………..
Affaire à suivre donc…………pr ns occuper cet été !
Thomas lainault approché par le Racing 92
Dernière modification par MSI (03/07/2025 13:33:36)
Il va avoir du boulot ce nouveau DG. Présenté par DL au cours d'une conférence de presse d'avant-saison?
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Il va avoir du boulot ce nouveau DG. Présenté par DL au cours d'une conférence de presse d'avant-saison?
Présenté mi août
J'espère tout de même qu'on aura d'autres nouvelles du club et de DL avant cette date !!!