Je vois que certains arrivent encore à se plaindre sur la diffusion, mais vous voulez quoi ! Pour moi c'est une avancée majeur, et en plus c'est gratuit, alors ça rapportera peut-être pas de droit TV mais surtout plus de visibilité ce qui peut plaire à de futur partenaire. Chaque amélioration en terme de visibilité est bonne à prendre. Après diffuseront il tout les matchs, pas sûr, certains clubs ont leur propre canaux de diffusion et de qualité, je pense à Narbonne ou Rouen pour exemple. Concernant les horaires, c'est sûr que cette année il y aura peut-être un dispatch plus important, mais bon faut faire avec le temps de voyage, et de récupération pour les joueurs. Pour ma part si mon club pouvait avoir quelques matchs le dimanche après-midi ça m'irait très bien et ça permettrait de plus remplir le stade comme autrefois, le samedi en région parisienne c'est problématique, trop de passionné de rugby préfère aller voir le Racing 92 ou le Stade Français quand ça joue à 17h. Bref ça reste un bonne nouvelle cette diffusion et franchement le MagSport.com ce sont des pros et des passionnés.
Les clubs ont plus ou moins mis en place et réussi (ou non ) la diffusion de leurs matches……….techniquement bien faite pr certains , largement perfectible pour d'autres , Bourg étant loin d'être au top ne ns le cachons pas……….La nelle organisation prochainement mise en place aura au moins le mérite d'harmoniser tt ce petit bazar…………Espérons qu'on puisse disposer des matches en replay ………..afin d'observer les adversaires !
Sur un sujet plus général , si on veut que cette Nationale grandisse , se structure et s'ancre solidement ds la pyramide , et soit véritablement préparatoire à l'accession au monde pro , il appartient aux clubs de réfléchir et travailler ensemble pour construire en collaboration avec la fédé un cadre réglementaire précis afin d'éviter des débordements comptables ………….
Le club étant plutôt discret sur la reprise des activités, quelqu'un a t-il des infos sur le calendrier de début de saison: entraînement, présentation effectif et nouveau coach, ambitions, nouvel organigramme, conférence de presse …. Quand je vois tout ce qui se passe à Oyo, ça laisse rêveur
Dernière modification par vieux violet (27/06/2025 16:26:03)
vieux violet a écrit :
Le club étant plutôt discret sur la reprise des activités, quelqu'un a t-il des infos sur le calendrier de début de saison: entraînement, présentation effectif et nouveau coach, ambitions, nouvel organigramme, conférence de presse …. Quand je vois tout ce qui se passe à Oyo, ça laisse rêveur
j’ai demandé ça au club, ils m’ont répondu par une magnifique « vu »
vieux violet a écrit :
Les abonnements son ouverts depuis quinze jours et possibles tous les mercredi à l' (Oyomen Factory ou vous serez très bien reçus …..MDR
2 descentes séches pour cette saison , çà va etre chaud par contre pas 2 montés sèches , la N1 la baise de la ligue et de la fd qui a laisser faire cet acces match.
MAC J a écrit :
2 descentes séches pour cette saison , çà va etre chaud par contre pas 2 montés sèches , la N1 la baise de la ligue et de la fd qui a laisser faire cet acces match.
Idem prod2, finir premier et se défoncer toute la saison ne servira pas à grand chose cf Chambéry et Grenoble les deux grands cocus de l'année
vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :
Idem prod2, finir premier et se défoncer toute la saison ne servira pas à grand chose cf Chambéry et Grenoble les deux grands cocus de l'année
Pas idem en pro d2 pas 2 descentes car acces match par contre cette année 2 descentes en N1 (plus d'acces match entre N1 et N2 de prévu ) faudra pas finir 13 et 14. C'est qui les couillons ? la N1 …..
Dernière modification par MAC J (27/06/2025 18:31:56)
C D M des moinsde 20 ans
29 juin 2025 - 1ère journée : France - Espagne à 18 heures sur la chaine L'Équipe 04 juillet 2025 - 2ème journée : France - Pays de Galles à 15h30 sur la chaine L'Équipe 09 juillet 2025 - 3ème journée : France - Argentine à 20h30 sur la chaine L'Équipe