Kilian Bakkour , très bonne recrue solide physiquement, super état d'esprit , garçon intelligent et travailleur .
Il manque un peu de vitesse mais c'est un pari qui peut être gagnant, je pense qu'il peut s'imposer à ce niveau si on lui laisse un peu de temps .
C'est un bon travail de recrutement car Il a les codes des CDF pro mais sans la grosse tête Avec du potentiel. Content pour lui et je pense que vous le regretterez pas ( il donnera tout pour le club)
Il est meilleur en 12 ou 13
Gabriel26 a écrit :
Kilian Bakkour , très bonne recrue solide physiquement, super état d'esprit , garçon intelligent et travailleur .
Il manque un peu de vitesse mais c'est un pari qui peut être gagnant, je pense qu'il peut s'imposer à ce niveau si on lui laisse un peu de temps .
C'est un bon travail de recrutement car Il a les codes des CDF pro mais sans la grosse tête Avec du potentiel. Content pour lui et je pense que vous le regretterez pas ( il donnera tout pour le club)
Merci pour les infos
Encore un concurrent qui s'équipe avec du lourd…………….
On n'avait pas (on a toujours ?) ce genre d'accord avec le LOU ?
Oui, on peut se poser la question, tant les mouvements de joueurs sont faibles entre les 2 clubs. Cette saison, hormis le match amical LOU-racing en fin d'été, je ne vois pas quels ont été les échanges avec notre club partenaire lyonnais.
On aimerait des expériences aussi bénéfiques pour les deux clubs que le prêt de Théo William il y a quelques saisons.
Il y a pourtant de jeunes joueurs à faire éclore chez les rouge et noirs puisque l'un d'entre eux vient d'être prêté à Bourgoin pour la saison à venir.
Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :
Encore un concurrent qui s'équipe avec du lourd…………….
On n'avait pas (on a toujours ?) ce genre d'accord avec le LOU ?
Oui, on peut se poser la question, tant les mouvements de joueurs sont faibles entre les 2 clubs. Cette saison, hormis le match amical LOU-racing en fin d'été, je ne vois pas quels ont été les échanges avec notre club partenaire lyonnais.
On aimerait des expériences aussi bénéfiques pour les deux clubs que le prêt de Théo William il y a quelques saisons.
Il y a pourtant de jeunes joueurs à faire éclore chez les rouge et noirs puisque l'un d'entre eux vient d'être prêté à Bourgoin pour la saison à venir.
La saison dernière, le CSBJ avait accueilli 6 jeunes joueurs du LOU, dont certains, comme Fugit, viennent de signer un contrat pro définitif au CSBJ.
…………………….on reduit le budget paraît il et à 1 semaine de la reprise , on recrute encore…………….j'ai un peu de mal à suivre………..
A peu de chose près , on va avoir 3 candidats pr chaque maillot……….et certains sont des couteaux suisses apparemment
J'imagine tout de même que les jeunes espoirs francais venant de top14, coûtent nettement moins cher que des Zeilinga ou Margretts …. Idem pour tous les joueurs venant de N2 ou de fédérale.
Tous ces gamins de 18, 19, 20 ans, je suppose qu'ils sont en plein dans leurs études pour préparer leur avenir et j'espère qu'ils ne comptent pas sur le rugby pour faire fortune. Je ne connais pas bien les lois sur le travail mais peuvent-ils être salariés tout en faisant leurs études ?
…………………….on reduit le budget paraît il et à 1 semaine de la reprise , on recrute encore…………….j'ai un peu de mal à suivre………..
A peu de chose près , on va avoir 3 candidats pr chaque maillot……….et certains sont des couteaux suisses apparemment
C'était annoncé depuis un moment et on réduit la voilure car on passe à 33 contrats pros contre 38 l'an dernier
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
Le jeune Rebboah qu'on était tout content de faire venir de Bourgoin l'an dernier s'en va déjà.
et Allrugby annonce l'arrivée de Thibal Delas centre d'Annonay de 19 ans 1+1 ?!
oui c’est pour les espoirs thibal Delas
Pour le centre qu’il reste à recruter, j’ai entendu quelques trucs
Oui pour les espoirs mais c'est la durée du contrat qui m'a interpellé
Concernant l'accord entre Castres et Albi chacun se fera son opinion sur ce genre de process, pour ma part il y a du pour et du contre, mais ça reste intéressant quand on a un budget limité et que l'on sait que l'on ne pourra pas aller plus haut sur les finances. Cependant avoir et compter sur effectif en sachant qu'à n'importe quel moment les joueurs peut-être rappeler par leur club formateur peut déstabiliser une équipe en place ( cas Simon Méka la saison dernière et bien restipuler par le président de Castres que ça fait partie du deal ). Autre chose à bien prendre en compte, le club formateur met à disposition ses jeunes joueurs pour qu'ils puissent avoir du temps de jeu et prennent en charge l'intégralité des émoluments et probablement le logement si besoin, mais il y a une contrepartie, l'équipe qui se voit prêter les joueurs est dans l'obligation de donner un certain temps de jeu effectifs aux joueurs concernés, alors si le ou les joueurs ne font pas l'affaire dès le début et ba tu te retrouves coincé car pas ce choix, tu te dois d'utiliser ce joueur. Bref à voir ce que ça va donner pour Albi, choix judicieux, ou boulgi boulga à venir au final.
………………….Je pense que le risque de voir le club prêteur récupérer son joueur en cours de saison est qd même limité qd c'est un club de top14 qui prête à un club de nationale………….avec 2 niveaux d'écart on peut penser que le club prêteur fera appel à son effectif espoir avant de rapatrier son prêt et surtout qu'il faut une cascade de blessés pr en arriver là……………même si on a eu un parfait contre exemple av le passage express (mais de qualité ) chez ns de Th Williams qui eu le temps de ns impressionner avant de vite être de retour au LOU pr faire face aux blessures………..
Cette formule de prêt comporte un peu de risques mais à mon avis est qd même largement profitable à Albi qui comme bcp devra faire avec un budget moindre en ces temps difficiles………..
Après , on peut tjrs penser que cette formmule de partenariat est peut être l'avenir pr les clubs de Nationales qui pr la gde majorité n'ont pas la surface économique pr envisager d'être en Prod2 de façon pérenne………..après tt les ligues fermées US fonctionnent ainsi avec les équipes pro en ligue majeure et leur équipe de formation en ligue mineure………….