Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17
Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17
MSI a écrit :Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17
merci pour l'info
L'AIRBAG a écrit :MSI a écrit :Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17
merci pour l'info
Et également sur canal + qui la diffuse en clair
CestMajdingue a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :CestMajdingue a écrit :Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.
En effet le club viserait les deux premières places de National pour la saison prochaine.
Affaire à suivre….
Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀
Là, je me suis étouffé!
Oui fin bon ca fais 2 semaines que j'ai annoncé l'équipe final de Bourg sans erreur ou presque..donc pour un blagueur j'ai de bonnes info
Ceux qui ont tenu un tel discours au sein du club sont sans doute bien allumés du cerveau. Et si c'est l'objectif affiché par le club, RS peut déjà faire ses valises! 😎
Fiphy le Montmerlois a écrit :CestMajdingue a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀
Là, je me suis étouffé!
Oui fin bon ca fais 2 semaines que j'ai annoncé l'équipe final de Bourg sans erreur ou presque..donc pour un blagueur j'ai de bonnes info
Ceux qui ont tenu un tel discours au sein du club sont sans doute bien allumés du cerveau. Et si c'est l'objectif affiché par le club, RS peut déjà faire ses valises! 😎
Rien que cette année le top 6 n’était pas un objectif clairement affiché alors là au vu des remaniements…. Ils ont certainements fumé un petard avant
MSI a écrit :Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17
Et ce soir LOU-Racing toujours sur la 17
Chambéry et Grenoble , 1ers de la saison régulière de Nationale et ProD2 battus en finale………..La chance n'était pas du côté des alpes !
C'était annoncé depuis quelques temps : Benjamin Doy signe à Nantua
Picard10 - Girard15 a écrit :Chambéry et Grenoble , 1ers de la saison régulière de Nationale et ProD2 battus en finale………..La chance n'était pas du côté des alpes !
Surtout les deux cocu de l'année …
Pat01 a écrit :C'était annoncé depuis quelques temps : Benjamin Doy signe à Nantua
comme deux espoirs donc j’ai perdu les noms
et Ivanjine à Lons le Saunier
Coco01 a écrit :Pat01 a écrit :C'était annoncé depuis quelques temps : Benjamin Doy signe à Nantua
comme deux espoirs donc j’ai perdu les noms
et Ivanjine à Lons le Saunier
Lallemand et Laenger
Si MajDingue ne nous raconte pas des craques (?), plutôt que de viser la 1ère ou la 2ème place, les dirigeants feraient bien de faire preuve d'un peu plus d'humilité en ne visant que la 5ème ou la 6ème place : ils auraient ainsi plus de chance de grimper à l'étage au-dessus ! C'est là le paradoxe du rugby : t'es 6ème … t'es champion … tu montes ! Vive le Rugby !
c'est un cas très rare……….mais déjà 2 cas cette saison , c'est exceptionnel…………………… Toulouse devrait se méfier et Bayonne peut rêver !
Noé brune ex 10 espoir de bourg est annoncé partant de Perpignan