Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

C'est sûr que lorsque l'on regarde la page des transferts USBPA sur Allrugby, ça fait peur de voir toute la palanquée de joueurs qui s'en vont … et pas des plus mauvais ! C'est une nouvelle ère qui commence. On dirait presque que RS est en train de reconstituer un CDF bis au niveau pro 😀

Perso Kapa Margets et EDF le reste  me paraît bcp plus facilement remplaçable 

Coco01 a écrit :

Perso Kapa Margets et EDF le reste  me paraît bcp plus facilement remplaçable 

je suis du même avis, même sur Gorgé par exemple on gagne au change par rapport à EDJ

Picard10 - Girard15 a écrit :

Quand ce matin je regarde sur le site du club ,  la palette de portraits intitulée MERCI VIOLETS , on peut dire que le recrutement est quand même pas terrible vu le nombre de joueurs de qualité qu'on n'a pas su retenir……………Elie Pierre Fred Joe  Vaha Ulu ……😕

La grande lessive demandée par certains est faite , mais je ne pense pas que ces noms étaient dans leur liste !

Chacun pourra tjrs interpreter cette hécatombe…………….

Si on reste positif, on peut s'estimer heureux d'avoir pu conserver Massip, Azais, Valencot, May et Fromenteze 😀

………………effectivement !!!! 😀

Je trouve qu'il ya beaucoup d'exagérations dans tous vos propos 😡. Un coup il faut virer tous les joueurs un coup on les regrette, même si j'aurais bien conservé EDF, KAPANADZE et REYNAUD . 
Pour ma part, il a beaucoup manqué un 2eme ligne costaud avec un PETERS un peu moins blesse , sans parler de LEMAIRE (bon joueur mais souvent blesse).

Laissons Richard SAVEY et son staff travailler . 

Mais c'est ce qu'on fait depuis 2 ans …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

………………bonne lecture !

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/07/pro-d2-benjamin-gufflet-dax-insupportable-detre-juge-par-des-gens-qui-nont-aucune-experience-dans-la-gestion-dun-club-de-rugby-12746135.php

Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.

En effet le club viserait les deux premières places de National pour la saison prochaine.

Affaire à suivre…. 

mais bien sur………………..et que fait la marmotte dans ce projet ? 😀😀…………………….

La réunion se tenait au marché couvert je suppose !!!!!!!

CestMajdingue a écrit :

Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.

En effet le club viserait les deux premières places de National pour la saison prochaine.

Affaire à suivre…. 

Mais on va suivre ça ,évidemment ….de près ou de loin ,ça ne dépend pas de moi .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

CestMajdingue a écrit :

Affaire à suivre…. 

Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀

Là, je me suis étouffé! 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Affaire à suivre…. 

Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀

Là, je me suis étouffé! 

Oui fin bon ca fais 2 semaines que j'ai annoncé l'équipe final de Bourg sans erreur ou presque..donc pour un blagueur j'ai de bonnes info

CestMajdingue a écrit :

Affaire à suivre…. 

Clubs