C'est sûr que lorsque l'on regarde la page des transferts USBPA sur Allrugby, ça fait peur de voir toute la palanquée de joueurs qui s'en vont … et pas des plus mauvais ! C'est une nouvelle ère qui commence. On dirait presque que RS est en train de reconstituer un CDF bis au niveau pro 😀
Perso Kapa Margets et EDF le reste me paraît bcp plus facilement remplaçable
Coco01 a écrit :
Perso Kapa Margets et EDF le reste me paraît bcp plus facilement remplaçable
je suis du même avis, même sur Gorgé par exemple on gagne au change par rapport à EDJ
Picard10 - Girard15 a écrit :
Quand ce matin je regarde sur le site du club , la palette de portraits intitulée MERCI VIOLETS , on peut dire que le recrutement est quand même pas terrible vu le nombre de joueurs de qualité qu'on n'a pas su retenir……………Elie Pierre Fred Joe Vaha Ulu ……😕
La grande lessive demandée par certains est faite , mais je ne pense pas que ces noms étaient dans leur liste !
Chacun pourra tjrs interpreter cette hécatombe…………….
Si on reste positif, on peut s'estimer heureux d'avoir pu conserver Massip, Azais, Valencot, May et Fromenteze 😀
………………effectivement !!!! 😀
Je trouve qu'il ya beaucoup d'exagérations dans tous vos propos 😡. Un coup il faut virer tous les joueurs un coup on les regrette, même si j'aurais bien conservé EDF, KAPANADZE et REYNAUD . Pour ma part, il a beaucoup manqué un 2eme ligne costaud avec un PETERS un peu moins blesse , sans parler de LEMAIRE (bon joueur mais souvent blesse).