Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Plus ça va et plus Savey semble la source du problème…Personnellement je regrette Reynaud qui aurait dû être un des piliers du projet de redressement du club..si ce projet avait vraiment vu le jour ou été porté par un autre entraîneur 

…………ns avons été nbreux ici à critiquer le spectacle , donc les acteurs mais aussi le metteur en scène…………………..tt autant nbreux à être surpris de la prolongation de R Savey alors que le responsable des avants était évincé ………et depuis on sent ds les commentaires de nbreux supporters comme une méfiance , défiance , prudence sur le patron du sportif , tt ceci est amplifié par l'inconnue que le recrutement  constitue…………….laissons la chance au produit , mais ne tirons pas non plus de plans sur la comète …………….si la mayo prend on sera ravi et surpris , si ça tourne mal , on ne sera pas déçu mais en colère……………………j'ose espérer ne pas lire ds Le Progrès début décembre qu'après une 1ère partie de saison désastreuse Tartempion arrive pr remplacer Savey……………….on jouerait alors le maintien comme MAC J (notre Guy Roux bressan !!! ) ns le prédit depuis 20 ans !!!! 😀

Margetts retourne à doncaster

MSI a écrit :

et dans le Progres il y a écrit May 2026, Doucet 2026 Badet 2027 et Formenteze sans durée du contrat 

MSI a écrit :

et un Pierre Reynaud élogieux à son sujet 

le récap…………pour l'instant !

https://c.leprogres.fr/sport/2025/06/03/a-la-decouverte-du-futur-effectif-de-l-us-bressane

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/06/03/a-la-decouverte-du-futur-effectif-de-l-us-bressane

Ah … Il n'y a pas EDF dans le Progrès

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

…………………..peut être une panne de courant ? !!! 😀😀

Encore une recrue à venir selon l'article.

Highlander a écrit :

Encore une recrue à venir selon l'article.

oui en 13 puisque Doucet jouera ailier 

…………………en résumé , on continue ( comme depuis 4 - 5 ans ) à tourner en rond pr ce qui est de l'articulation 10 - 12 - 13 et si effectivement on perd EDF à l'aile , on perd aussi de la valeur pr le triangle arrière…………………..je ne sais pas si FZ voulait absolument retourner chez lui en AFSUD ou si c'est faute d'avoir trouvé un accord ac le club , mais derrière il faut presque TOUT reconstruire avec un nouveau 10 ( combien de joueurs sont passés sous ce maillot en 15 ans…….?) ………………..rien de vraiment rassurant qd même……………

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (04/06/2025 09:18:35)

Pour en avoir discuté avec lui FZ voulait rester à Bourg non seulement pour des raisons rugbystiques mais aussi pour des projets plus personnels..il était prêt à s investir à fond dans un projet de jeu au club et avait déjà tenté de proposer des schémas de jeu pour les lignes arrières…renvoyé dans ses 22 …Regardez la vidéo de la conférence de presse où il déclare son désir de continuer voire de finir sa carrière à Bourg…et voyez la tête de Savey à ce moment là…La suite ou plutôt la fin de l aventure était évidente dans sa mimique et son attitude..

………………….ça confirme donc ce que cette conférence avait fait naître chez moi……..je me disais qu'en restant Violet , on allait progresser avec lui……..d'ailleurs FZ ds la compo , c'était l"assurance de voir des choses qu'on apprécierait et je le voyais bien en mentor du jeune AZAIS……………….Quel dommage de voir partir un tel joueur qui aurait tellement apporté ds la reconstruction !

Y A RIEN QUI VA MAIS IL NE FAUT RIEN CHANGER  …. 😎

Clubs