AUTHIER reviendrait à Oyo comme manager……Niort qui vient de rejoindre la Nationale perdrait gros je pense………Encore un projet qui risque de foirer par le mercato incessant des managers staffs et joueurs ………Pas facile de construire ou reconstruire ds ce contexte !
Reynaud qui vient d’être enlever du post de langon concernant les recrues. Ça sent les détails à fignoler
………..Départ qui va être regretté par nbre de supporters je pense !!!! 😡
Picard10 - Girard15 a écrit :
REYNAUD était l'un de ne meilleurs pourvoyeurs en touche, jamais blessé, seconde ligne ou troisième ligne: le club a fait une erreur en ne mettant pas un peu de sous pour le garder.
Quand tu n’as plus de sous tu fais avec ce que tu as!!Pour une fois Blairot a des paroles justes , prions pour que les finances soient positives et saines !!
rugbydisparu a écrit :
Quand tu n’as plus de sous tu fais avec ce que tu as!!Pour une fois Blairot a des paroles justes , prions pour que les finances soient positives et saines !!
Blairot essaye d'avoir toujours des paroles justes mais il peut se tromper , tous les clubs HORMIS peut être Toulouse Bordeaux Clermont etc , sont dans le rouge et l'année sera difficile pour la Pro D2 les Nationales et bien d'autres donc pas de folies financières pour le recrutement ….Quand on voit comment Aurillac avec un petit budget arrive à sa 19 e année de ProD2 ….Chapeau
Fiphy le Montmerlois
Picard10 - Girard15
REYNAUD était l'un de ne meilleurs pourvoyeurs en touche, jamais blessé, seconde ligne ou troisième ligne: le club a fait une erreur en ne mettant pas un peu de sous pour le garder.
……………………………Langon , l'un des budgets du 3ème tiers s'offre Reynaud……………A mon avis , le joueur part peut être ( je suis tenté d'écrire certainement ) parce qu'il ne croit ni en R S , ni ds son projet……………il préfère surement aller travailler ac un coach dont il partage les vues et sur un projet plus convaincant……….c'est mon idée aujourd'hui………….et comme toi , je pense que le club fait une grosse boulette……….
peut être pas envie de rester dans la région…
…………….marre du poulet et du cerdon…………………et curieux de re découvrir la gastro du SO ? 😀………….une chose est sure , il laisse un beau souvenir je pense
Blairot a écrit :
rugbydisparu a écrit :
Blairot essaye d'avoir toujours des paroles justes mais il peut se tromper , tous les clubs HORMIS peut être Toulouse Bordeaux Clermont etc , sont dans le rouge et l'année sera difficile pour la Pro D2 les Nationales et bien d'autres donc pas de folies financières pour le recrutement ….Quand on voit comment Aurillac avec un petit budget arrive à sa 19 e année de ProD2 ….Chapeau
Alain Delon ?
………………je me suis fait la même réflexion !!!! 😀
Il n'y a pas que les sous en jeu (bon y'en a plus à Bourg…), peut-être que Reynaud, en l'occurence, veut un autre projet, une autre manière de travailler, etc… les raisons peuvent être multiples…
Il ne s'était pas caché que son objectif était le top 6. Vu le résultat, on peut comprendre qu'il ait envie d'un autre projet.
Highlander a écrit :
Blairot a écrit :
rugbydisparu a écrit :