Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'Annecien a écrit :

Dans l'hypothèse ou Reynaud et May partent dans toutes les recrues annoncé aucun numéro 8 alors que ce poste fait cruellement défaut depuis bien longtemps à Bourg. 

…………………….Reynaud non plus n''est pas un 8 , il a un peu dépanné à ce poste à Carca , c'est surtout un 3ème ligne aile………………

OK merci pour l'info.

Je parle d'un 8 d'expérience Quiros je ne connais pas le joueur mais il n'étais quespoir l'année  dernière. 

…………..il ns faudrait retrouver un profil tel W Wavrin………….

VALENTIN GORGE…………….pilier discret qui se cache sous les ???????????????????????????😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

VALENTIN GORGE…………….pilier discret qui se cache sous les ???????????????????????????😀

C'est bien ça

Toujours la misère pour publier un copier-coller 😕😉

Dernière modification par Pat01 (26/05/2025 17:37:07)

……………………en résumé ,et pour l'instant ,  un pack presque tout neuf ,surtout en 1ère ligne , avec une majorité de joueurs découvrant la Nationale et avec de plus  un nouveau coach , si la mayo prend ,ça va tenir de l'exploit !!!!!……………..La phase aller risque d'être rude !

Pour moi , on manque nettement d'expérience devant qu'enthousiasme et volonté devront compenser………….

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………………en résumé ,et pour l'instant ,  un pack presque tout neuf ,surtout en 1ère ligne , avec une majorité de joueurs découvrant la Nationale et avec de plus  un nouveau coach , si la mayo prend ,ça va tenir de l'exploit !!!!!……………..La phase aller risque d'être rude !

Pour moi , on manque nettement d'expérience devant qu'enthousiasme et volonté devront compenser………….

En tous cas ça nous fait de beaux bébés devant et beaucoup de kilos qui nous manquaient singulièrement. On espère que le club sait ce qu'il fait en recrutant tous ces joueurs issus de nationale 2 ou de fédérale. On compte beaucoup sur notre coach des avants, lui aussi issu du niveau en dessous, pour mettre tout ce beau monde au diapason de la nationale….

…………..de ‘’ beaux bébés ‘’…………….peut être……………..mais va falloir rapidement qu'ils deviennent propres et abandonnent leurs couches culottes…………sinon panpan cucul !!!! 😀

Maintenant que tous les noms connus sont sortis on va voir le choix pour les derniers postes à prendr’

Il ne faut pas se presser des opportunités de fin de marché il va y en avoir un paquet  

OFFICIEL : Le recrutement est terminé 

Plus aucune recrue sera annoncé.

Ce qui nous fait un total de 14 recrues pour cette saison 

Voici l'équipe final ( en gars les recrues et en violets les espoirs ) 

Pilier droit : Lasha, Kardava, Gorgé 

Pilier Gauche : Correa, Mopunga, Heche, Burlet 

Talonneur : Jullien, Dasalmartini, Okine 

Deuxieme ligne : Witt, Fromenteze, Forel, Templier, Batibatisaga

Troisième ligne : May, Ait Naceur, Broeders, Quiros, Baradel, Stringer, Deliance

9 : Martin, Valencot, Charvet

10 : Houston, Azais

Centre : Badet, Lamit, Matavesi, Stafford

Ailier : Ngandu, Doucet, Perrette

Arrière : Massip, Margarit 

Prolongation à venir de Badet, Doucet, Fromenteze

Départ annoncé prochainement : Margetts, Elie de Fleurian et Reynaud 

C'est bien qu'on garde Fromenteze qui sort d'une belle saison. 

Pour EDF c'est logique qu'il parte. Vu la qualité du mec on ne pouvait pas s'aligner avec des pro D2, et on lui souhaite de réussir à Oyo ou ailleurs.

Perso je regretterai Reynaud un battant, joueur exemplaire à l'etat d'esprit irréprochable, mais bon on ne pouvait pas garder tout le monde. Nul doute qu'il rebondira dans un club ambitieux 

vieux violet a écrit :

C'est bien qu'on garde Fromenteze qui sort d'une belle saison. 

Pour EDF c'est logique qu'il parte. Vu la qualité du mec on ne pouvait pas s'aligner avec des pro D2, et on lui souhaite de réussir à Oyo ou ailleurs.

Perso je regretterai Reynaud un battant, joueur exemplaire à l'etat d'esprit irréprochable, mais bon on ne pouvait pas garder tout le monde. Nul doute qu'il rebondira dans un club ambitieux 

EDF risque d'être limité physiquement pour la pro d2, cf Erasmus, Charlat.

Clubs