Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vipasdanslain a écrit :

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                                                                                                                                                                                          La 11 -ème recrue

Espérons qu ur ce n'est pas pour remplacer EDF

vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                                                                                                                                                                                          La 11 -ème recrue

il me semble que non

vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

EDF ne sera plus Bressan au 30 juin .

vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

EDF en violet la saison prochaine…croisons les doigts des mains et…des pieds!

…mais perso je n’y crois plus.

Ynox a écrit :
vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

EDF en violet la saison prochaine…croisons les doigts des mains et…des pieds!

…mais perso je n’y crois plus.

Justement si il est annoncé nul part c’est plutôt bon signe 

Phallange01 a écrit :
vieux violet a écrit :
vipasdanslain a écrit :

Tu as des infos ?

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :

Il part à Albi

Et il serait trop cher pour les Violets.

Faut pas oublier que bourg n’est pas dans le sud et que malheureusement la majorité des entraîneurs sont sudistes et bénéficient d’une concentration de clubs de haut niveau qui leur permet de rester proche de la famille. A moins de sortir le portefeuille 

Il vient de passer 9 ans à Nevers qui est dans le sud … de la Nièvre 😉

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et il serait trop cher pour les Violets.

Faut pas oublier que bourg n’est pas dans le sud et que malheureusement la majorité des entraîneurs sont sudistes et bénéficient d’une concentration de clubs de haut niveau qui leur permet de rester proche de la famille. A moins de sortir le portefeuille 

Il vient de passer 9 ans à Nevers qui est dans le sud … de la Nièvre 😉

Nevers a de l´argent, pas nous 

MSI a écrit :

Vous en pensez quoi de ce recrutement pour l’instant ?

On se fera une idée plus précise quand le mercato sera fini et quad  les incertitudes seront levées pour l'avenir des joueurs Fromenteze May Reynaud Margretts et EDF ….

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

On se fera une idée plus précise quand le mercato sera fini et quad  les incertitudes seront levées pour l'avenir des joueurs Fromenteze May Reynaud Margretts et EDF ….

seul Fromenteze resterait .

On a annoncé 32 joueurs pros il me semble actuellement on en a 26 sous contrat et 2 espoirs intégrés si j'ai bien compris :

• Pilier Gauche : MUPUNGA (2027), CORREA (2027) + BURLET (Espoir ?)
  • Talonneur : JULLIEN (2026), DASALMARTINI (2027)
  • Pilier Droit : MCHEDLIDZE (2026), KARDAVA (2027)
  • 2°L : DELIANCE (2026), FOREL (2026+1), TEMPLIER (2027), BATIBASAGA (2027)
  • 3°L : AIT NACEUR (2027), BARADEL (2026), QUIROS (2027), WIIT (2026), BROEDERS (2027)
  • N°9 : MARTIN (2026), VALENCOT (2027) + CHARVET (Espoir ?)
  • N°10 : AZAIS (2026), HOUSTON (2027)
  • Ailier : NGANDU (2027), PERRETTE (2026+1)
  • 1°Centre : STAFFORD (2026), MATAVESI (2027)
  • 2°Centre : LAMIT (2027)
  • Arrière : MASSIP (2027), MARGARIT (2026)

Il manque au moins :

• un Talon
  • un Pilier Droit (Gorgé ?)
  • un ou deux  2/3°L (Stringer? Finch? Fromenteze? May? Reynaud?)
  • un 2nd Centre (Badet? Doucet?)
  • un ailier (Badet? Doucet?, EDF?)

Dernière modification par Coco01 (23/05/2025 10:36:49)

Coco01 a écrit :

On a annoncé 32 joueurs pros il me semble actuellement on en a 26 sous contrat et 2 espoirs intégrés si j'ai bien compris :

• Pilier Gauche : MUPUNGA (2027), CORREA (2027) + BURLET (Espoir ?)
  • Talonneur : JULLIEN (2026), DASALMARTINI (2027)
  • Pilier Droit : MCHEDLIDZE (2026), KARDAVA (2027)
  • 2°L : DELIANCE (2026), FOREL (2026+1), TEMPLIER (2027), BATIBASAGA (2027)
  • 3°L : AIT NACEUR (2027), BARADEL (2026), QUIROS (2027), WIIT (2026), BROEDERS (2027)
  • N°9 : MARTIN (2026), VALENCOT (2027) + CHARVET (Espoir ?)
  • N°10 : AZAIS (2026), HOUSTON (2027)
  • Ailier : NGANDU (2027), PERRETTE (2026+1)
  • 1°Centre : STAFFORD (2026), MATAVESI (2027)
  • 2°Centre : LAMIT (2027)
  • Arrière : MASSIP (2027), MARGARIT (2026)

Il manque au moins :

• un Talon
  • un Pilier Droit (Gorgé ?)
  • un ou deux  2/3°L (Stringer? Finch? Fromenteze? May? Reynaud?)
  • un 2nd Centre (Badet? Doucet?)
  • un ailier (Badet? Doucet?, EDF?)

Effectivement bine d'accord dans la réflexion, nous manque:

• un talon 
  • un droitier 
  • Un 2 -ème ligne 
  • Un 3 -ème ligne de préférence un 8 → je vais le rabâcher mais si on signe OPETI DELANA il double les deux postes et surtout profil de 8 perforant qu'on a toujours pas et qui nous manque cruellement. DONC LE CLUB FAITES UN PETIT SIGNE ICI SI VOUS NOUS ENTENDEZ. Avec Stringer et Fromentze on peut voyager tranquille aussi

Pour moi derrière c'est bouclé, au centre il n'y aura recrutement que si départ de MARGETS mais qui est sous contrat jusqu'en 2026 et annoncé nul part donc je vois pas qui irais racheter une année de contrat pour lui bien que très bonne satisfaction cette année j'ai du mal à y croire  

EDF a été pour moi remplacé par NGANDU et la rotation aux ailes sera avec PERRETE ET NGANDU titu avec BADET et MARGARIT pour dépanner 

Je trouve le recrutement très intelligent pour l'heure avec des profils de joueurs à fort potentiel j'aime bien ça. 

En revanche qui dit joueur à fort potentiel dit jeunesse et attention à ne pas oublier de se renforcer aussi avec des gars d'expériences type WITT. 

Phallange01 a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

seul Fromenteze resterait .

J’ai d’autres échos 

vipasdanslain a écrit :
Phallange01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Tu as des infos ?

Bonjour les violets,

Ici le haut bugey, j'ai eu échos d'un ailier en partance pour OYO. 

Avons-nous les mêmes informations… Ou les mêmes bruits de couloirs…

Clubs