Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Dis donc on n’avait pas le même Ulu a Bourg que ce que j’ai vu en 25 minutes à Chambéry !!

il était comment ? 

mobile mais très mobile ce replaçait en courant à chaque fois venait sécuriser le bord des rucks en écartant ses coéquipiers c’était son rôle pas le leur. Pas de faute bête mais vraiment pas de coup de tête dans les rucks qui servent à rien, pas de mauvais gestes ou de plaquages limités comme il en avait l’habitude à Bourg…

et oui sur son essai un arrive avec 5m d’élan pour renverser les défenseurs dans l’en but…

bref un autre jouer 

De toute façon comme j’ai pu le dire, au moment où il a signé à colomiers. Il a commencé à etre moins impliqué 

vieux violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Très actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…

Après faut quand même pas exagérer….

Ceci dit l'état d'esprit n'était plus là et le management non plus

Faut se rendre à l’évidence, l’USB est devenu un club de rugby de ’seconde zone’ ( tout juste au niveau nationale…voire nationale 2 ) . Le plus grave c’est que les joueurs à ’fort’ potentiel n’arrivent pas à ‘exprimer’ leur meilleur rugby au sein de l’équipe…ce qui paraît un peu logique car un bon joueur dans une équipe moyenne va forcément être ’tiré ’ vers le bas… surtout si le staff n’est pas capable de se ’servir’ des ses bons joueurs pour tirer l’équipe vers le haut.

Si le staff se ne remet pas en cause et ne change pas ses plans de jeux….je ne vois pas comment l’USB pourra jouer le haut du classemet en nationale et entrevoir les portes de la pro D2

…..de nbreux départs…………..de nbreuses arrivées………encore plsrs incertitudes…………en provenance de niveaux disparates et surtout pour certains d'un niveau inférieur à celui de Nationale………..une 1ère ligne quasiment nouvelle , un nouveau coach des avants …………….bref , pas de quoi être serein c'est le moins qu'on puisse dire !

La sauce va - t - elle prendre ?………..bien malin qui peut le dire aujourd'hui ! Il y a bien lgtps que ns n'avons pas abordé une saison avec si peu de cartes maîtresses en main…………..et bcp de supporters sont véritablement inquiets…………surtout que les promus ne sont plus désormais les victimes désignés d'avance aux 2 sièges du fond de classement……………..

Oui Chambéry a été régulier toute la saison, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné de par sa sérénité, complete dans toutes les lignes et que rien ne semble ébranler. C'est mon favori pour la montée et notre ami Ulu va bien les aider pour celà 😜

D’ailleurs dans le rang des arrivées, Batisbaga vient bien pour 2 saisons

Les heureux élus sont Rennes et Niort ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Oui

Ok Merci .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pat01 a écrit :

Oui

N'y a t-il pas barrage entre Langon et Niort ?

Dernière modification par L'AIRBAG (11/05/2025 18:07:40)

L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :

Oui

Niort a battu Langon

Ynox a écrit :
vieux violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Très actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…

Après faut quand même pas exagérer….

Ceci dit l'état d'esprit n'était plus là et le management non plus

Faut se rendre à l’évidence, l’USB est devenu un club de rugby de ’seconde zone’ ( tout juste au niveau nationale…voire nationale 2 ) . Le plus grave c’est que les joueurs à ’fort’ potentiel n’arrivent pas à ‘exprimer’ leur meilleur rugby au sein de l’équipe…ce qui paraît un peu logique car un bon joueur dans une équipe moyenne va forcément être ’tiré ’ vers le bas… surtout si le staff n’est pas capable de se ’servir’ des ses bons joueurs pour tirer l’équipe vers le haut.

Si le staff se ne remet pas en cause et ne change pas ses plans de jeux….je ne vois pas comment l’USB pourra jouer le haut du classemet en nationale et entrevoir les portes de la pro D2

Tout à fait d’accord, je pense que notre place n’est plus en nationale, du moins pour un moment !!

rugbydisparu a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pat01 a écrit :

Oui

Niort a battu Langon

Merci pour l'information. Pas vu sur RF. Quel score ?

Dernière modification par L'AIRBAG (11/05/2025 18:20:21)

L'AIRBAG a écrit :
rugbydisparu a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Niort a battu Langon

Merci pour l'information. Pas vu sur RF. Quel score ?

Niort-Langon  29-17

Dire que Bourg n a plus le niveau de Nationale me paraît exagéré et surtout prématuré..la saison n est pas encore vraiment finie que certains se lancent dans des considérations concernant la saison prochaine..laissons passer quelques matchs et là effectivement on pourra commencer à avoir une idée de la valeur de notre équipe..

Clubs