Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'Annecien a écrit :

Concernant Margett si sont départ est confirmé vu le classement d'Aurillac qui i risque de faire les barrages et dans ce cas il pourrait refouler la pelouse de Verchere.Pour le pilier de Massy il va falloir l'engraisser au mais et au poulet à la crème car 102 kgs pour un pilier c'est un léger il me semble.

Kapanadze n'était guère plus épais et on sait tout ce qu'il nous a apporté !

l'Annecien a écrit :

Concernant Margett si sont départ est confirmé vu le classement d'Aurillac qui i risque de faire les barrages et dans ce cas il pourrait refouler la pelouse de Verchere.Pour le pilier de Massy il va falloir l'engraisser au mais et au poulet à la crème car 102 kgs pour un pilier c'est un léger il me semble.

impossible qu’il fasse 102 kg, il fait 110 kg mais si il est mobile à souhait, c’est parfait 

Dis donc on n’avait pas le même Ulu a Bourg que ce que j’ai vu en 25 minutes à Chambéry !!

ce sera donc CHAMBERY vs CARCA…………..Narbonne est tombé de haut !

Coco01 a écrit :

Dis donc on n’avait pas le même Ulu a Bourg que ce que j’ai vu en 25 minutes à Chambéry !!

Ulu en mieux à Chambéry !?

Picard10 - Girard15 a écrit :

Pas photo sur les deux matches. Les meilleurs ont largement gagnés.

Pour Narbonne c'est la douche froide, peut être se voyaient t,-ils trop beaux ?

Coco01 a écrit :

il était comment ? 

Très actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…

CestMajdingue a écrit :

Très actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…

Ou ailleurs qu'à Bourg ils sont meilleurs ? 😉

CestMajdingue a écrit :

Ou alors, cela peut vouloir dire qu'il n'y avait pas un bon état d'esprit dans le groupe.

où alors le management était mauvais au niveau du staff pour mobilisez une équipe….

CestMajdingue a écrit :

Après faut quand même pas exagérer….

Ceci dit l'état d'esprit n'était plus là et le management non plus

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

il était comment ? 

mobile mais très mobile ce replaçait en courant à chaque fois venait sécuriser le bord des rucks en écartant ses coéquipiers c’était son rôle pas le leur. Pas de faute bête mais vraiment pas de coup de tête dans les rucks qui servent à rien, pas de mauvais gestes ou de plaquages limités comme il en avait l’habitude à Bourg…

et oui sur son essai un arrive avec 5m d’élan pour renverser les défenseurs dans l’en but…

bref un autre jouer 

vieux violet a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Pas photo sur les deux matches. Les meilleurs ont largement gagnés.

Pour Narbonne c'est la douche froide, peut être se voyaient t,-ils trop beaux ?

Je sais pas si c’est une douche froide Narbonnaise mais Carca a été impressionnant et ce malgré une mêlée friable. 

On a au final Chambéry régulié toute la saison à son niveau très propre sans fioritures on sent tout est bien huilé et en face une équipe en « forme » (a voir après le large d’Albi et Narbonne manquera peut être du jus) qui semble déterminée comme habitée par l’objectif avec certaines individualités qui sortent du lot.

Sans oublier que tout ceci se jouera à narbonne ou le vent est souvent très fort … mais aussi à une cinquantaine de km de carca… 

Clubs