Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Saint-Sulpice c'est mieux que Saint-Supplice pour un pilier…

Mère…..ou est Raynaud?

8 troisième ligne plus Deliance ça fait un beaucoup non ?

P. Reynaud partirait ? Dommage, il me plait bien ce joueur. 

MARCFANXV a écrit :

Saint-Sulpice c'est mieux que Saint-Supplice pour un pilier…

Ce serait Valentin Gorgé ? 

Que REYNAUD, jamais blessé, toujours actif, ne soit pas prolongé est une aberration. 😡

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que REYNAUD, jamais blessé, toujours actif, ne soit pas prolongé est une aberration. 😡

Sportivement oui, mais on ne sait rien des prétentions financières et sollicitations extérieures 

Quand le portefeuille est vide, tu fais avec ce que tu as !!!

Que pensez vous du recrutement ? 

vieux violet a écrit :

Sportivement oui, mais on ne sait rien des prétentions financières et sollicitations extérieures 

peut être pas envie de rester en Bresse tout simplement ?

Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :

peut être pas envie de rester en Bresse tout simplement ?

il venait aussi pour jouer avec Lemaire qui est son pote depuis tout jeune 

MSI a écrit :

Je pense que derrière et à la charnière on devrait être pas trop mal si sieur Savey dispense correctement sa science. Devant, on va attendre que ça se décante complètement mais ça sera compliqué.

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Je pense que derrière et à la charnière on devrait être pas trop mal si sieur Savey dispense correctement sa science. Devant, on va attendre que ça se décante complètement mais ça sera compliqué.

je pense qu’en densité physique on perd pas grand chose si ce n’est Peters ( qui a peu joué) et Ulu qui des qu’il a signé à colomiers était moins impliqué dans les matchs je trouve. Ma grosse interrogation c’est la mêlée… On va se faire bouffer je pense 

Pas trops d accord sur la notion on va se faire bouffer en mêlé. 

Les joueurs cette saison sous les ordres du STAFF on délaissé les phases statiques pour faire une préparation physique qui devait nous permettre de jouer les premiers rôles .

Échecs et Matt on a pris pas loin de 20 essais sur des mauls penetrants suite à des touches dans nos 10 mètres. 

2 essais au premiers match contre Rouen , on a été culbuté dans notre embut sur groupés penetrants 

La touche à été sur courant alternatif ,  witt a été l arbre qui a caché la misère , quelques essais sur combinaison mais des choix contestable : des lancés fond de touche imprécis alors que le pack étaient dans la zone des dix mètres  70% de ballons perdus .

Pour la mêlé c est une affaire de collectif , d envie , de travail et de connexion .

Pour conclure : si on démarre  la saison en maîtrisant les phases statiques on peut tout de suite coller au peloton de tête 

Cela demande du travail , de la précision, du timing 

Clubs