Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Voici l'équipe officielle de l'USBPA 2025/2026 : 

Pilier Gauche : Mopunga ( Nuits ) , Fernandez Correa ( Massy ) , Burlet ( espoir ) , Heche ( espoir ) 

Talonneur : Jullien, Dasalmartini, Okine ( espoir ) 

Pilier Droit : Kardava ( Rumilly ), Lasha,  Pilier de Saint Supplice ( à vos recherche )

Deuxieme ligne : Deliance, Forel, Templier ( Pau ) , Batibatisaga ( Nimes ) 

3eme ligne : Witt, Baradel, May, Ait Naceur, Quiroz ( VRDR ), Stringer ( Macon ), Finch ( Limoges ), Broeders ( CSBJ ) 

9 : Valencot, Martin, Charvet, Villedey ( FCG ) 

10 : Azais, Houston

Centre : Matavesi, Badet, Doucet, Lamit, Stafford

Ailier : Ngandu ( Nimes ),  Perette

Arrière : Margarit, Massip

Départ : EDF, Reynaud, Margetts

Incertain : Fromenteze 

Voici l'équipe au complet pour l'année prochaine, bonne saison 

Saint-Sulpice c'est mieux que Saint-Supplice pour un pilier…

Mère…..ou est Raynaud?

8 troisième ligne plus Deliance ça fait un beaucoup non ?

P. Reynaud partirait ? Dommage, il me plait bien ce joueur. 

MARCFANXV a écrit :

Saint-Sulpice c'est mieux que Saint-Supplice pour un pilier…

Ce serait Valentin Gorgé ? 

Que REYNAUD, jamais blessé, toujours actif, ne soit pas prolongé est une aberration. 😡

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Que REYNAUD, jamais blessé, toujours actif, ne soit pas prolongé est une aberration. 😡

Sportivement oui, mais on ne sait rien des prétentions financières et sollicitations extérieures 

Quand le portefeuille est vide, tu fais avec ce que tu as !!!

Que pensez vous du recrutement ? 

vieux violet a écrit :

Sportivement oui, mais on ne sait rien des prétentions financières et sollicitations extérieures 

peut être pas envie de rester en Bresse tout simplement ?

Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :

peut être pas envie de rester en Bresse tout simplement ?

il venait aussi pour jouer avec Lemaire qui est son pote depuis tout jeune 

MSI a écrit :

Je pense que derrière et à la charnière on devrait être pas trop mal si sieur Savey dispense correctement sa science. Devant, on va attendre que ça se décante complètement mais ça sera compliqué.

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Je pense que derrière et à la charnière on devrait être pas trop mal si sieur Savey dispense correctement sa science. Devant, on va attendre que ça se décante complètement mais ça sera compliqué.

je pense qu’en densité physique on perd pas grand chose si ce n’est Peters ( qui a peu joué) et Ulu qui des qu’il a signé à colomiers était moins impliqué dans les matchs je trouve. Ma grosse interrogation c’est la mêlée… On va se faire bouffer je pense 

Clubs