vieux violet a écrit :Carcassonne a battu Albi en barrages 18-0
Je croyais que le match était à 19h 00 ou 19h30
Périgueux-Rouen depuis 19h30
https://www.youtube.com/live/WeuptDsQMHE?si=nlYDJdMSOvrDwtvt
vieux violet a écrit :Carcassonne a battu Albi en barrages 18-0
Je croyais que le match était à 19h 00 ou 19h30
Périgueux-Rouen depuis 19h30
https://www.youtube.com/live/WeuptDsQMHE?si=nlYDJdMSOvrDwtvt
Blairot a écrit :Le Revermontois a écrit :Ton bon coeur te perdra Blairot .😀
Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux rassembler 10000 spectateurs a verchere où a Mathon c’est un bon vieux derby et je trouve que cela manque
vas y que je te caresse dans le sens du poil pour se faire bien voir par les Bressans, en plus tu dis n'importe quoi, il n'y a pas besoin du derby pour remplir le stade. La dernière année de Top 14, saison 2023/2024, on a eu à Mathon une moyenne de 9156 spectateurs (source FFR et pas le Progrès) avec des pics à 12000 pour certains matchs, ce qui n'est pas mal pour une ville de 22000 habitants (la plus petite Top 14 et Pro D2), en plus le dernier derby à Bourg contre Oyo en 2021 s'est soldé par la victoire d'Oyo 48 à 8, donc pas un bon souvenir pour Bourg
LUCOYO a écrit :Blairot a écrit :Le Revermontois a écrit :Ton bon coeur te perdra Blairot .😀
Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux rassembler 10000 spectateurs a verchere où a Mathon c’est un bon vieux derby et je trouve que cela manque
vas y que je te caresse dans le sens du poil pour se faire bien voir par les Bressans, en plus tu dis n'importe quoi, il n'y a pas besoin du derby pour remplir le stade. La dernière année de Top 14, saison 2023/2024, on a eu à Mathon une moyenne de 9156 spectateurs (source FFR et pas le Progrès) avec des pics à 12000 pour certains matchs, ce qui n'est pas mal pour une ville de 22000 habitants (la plus petite Top 14 et Pro D2), en plus le dernier derby à Bourg contre Oyo en 2021 s'est soldé par la victoire d'Oyo 48 à 8, donc pas un bon souvenir pour Bourg
MDR …..
LUCOYO a écrit :Blairot a écrit :Le Revermontois a écrit :Ton bon coeur te perdra Blairot .😀
N’oublie pas que les gens ne venaient voir Oyo mais les autres équipes de top 14
Tiens Lucoyo ça faisait un moment qu on t avait pas lu..trop occupé à serrer les fesses en attendant de savoir dans quelle division Oyonnax serait la prochaine saison ? Pour ma part et sans carresser quiconque dans le sens du poil je me réjoui de l issue heureuse qui se profile..
Alerte info : Fromenteze ne devrait pas continuer l'aventure violette !
MSI a écrit :LUCOYO a écrit :Blairot a écrit :Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux rassembler 10000 spectateurs a verchere où a Mathon c’est un bon vieux derby et je trouve que cela manque
N’oublie pas que les gens ne venaient voir Oyo mais les autres équipes de top 14
sans déconner
Pragmatique a écrit :Tiens Lucoyo ça faisait un moment qu on t avait pas lu..trop occupé à serrer les fesses en attendant de savoir dans quelle division Oyonnax serait la prochaine saison ? Pour ma part et sans carresser quiconque dans le sens du poil je me réjoui de l issue heureuse qui se profile..
ce n'est que du sport, il y a des choses plus graves pour te gâcher la vie, mais merci de te réjouir pour nous
Oyonnax est maintenu en Pro D2 de toute façon !
Pas mathématiquement !
FierdOyo a écrit :Pas mathématiquement !
Si je crois : 10 pts d'écart sur Aurillac et :
Donc Oyo sauvé…. non ?
Mais là on est sur US Bressanne …..😮
OYO 57 pts
Aurillac 48 pts
57-48=9 pts
Donc Oyo n est mathématiquement pas sauvé, non?
Oui oui pas d inquiétude à avoir,on est bien sur le forum des violets….je repondais simplement a la phrase “oyo maintenu de toute facon” après cette rectification je vous laisse converser
Bonne journee a vous ????
FierdOyo a écrit :OYO 57 pts
Aurillac 48 pts
57-48=9 pts
Donc Oyo n est mathématiquement pas sauvé, non?
Oui oui pas d inquiétude à avoir,on est bien sur le forum des violets….je repondais simplement a la phrase “oyo maintenu de toute facon” après cette rectification je vous laisse converser
Bonne journee a vous ????
Oui c'est bien si tout le monde redouble dans sa division ….Bonne saison pour tous à venir ….