Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

j'aimerai savoir de quel club le joueur cité dans les recrues au nom de Templier en 2eme ligne.Merci

l'Annecien a écrit :

j'aimerai savoir de quel club le joueur cité dans les recrues au nom de Templier en 2eme ligne.Merci

Pau

l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

ETMASOEUR a écrit :
l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

S'il peut ramener un bout du trésor avec lui…

https://www.ledauphine.com/sport/2025/04/29/csbj-un-joueur-va-rejoindre-colomiers-un-autre-sur-les-tablettes-de-bourg-en-bresse?at_content=link&at_term=LeDauphineLibereVienne&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#

ETMASOEUR a écrit :
l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

La couvertoirade …..pas très loin de Millau …. LOL…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

MSI a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2025/04/29/csbj-un-joueur-va-rejoindre-colomiers-un-autre-sur-les-tablettes-de-bourg-en-bresse?at_content=link&at_term=LeDauphineLibereVienne&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#

Broeders pisté par Bourg

Blairot a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Devant, nous vous annoncions, hier, que le Stade montois espérait enrôler le pilier droit d’Oyonnax, Thibault Berthaud.

C’est chose faite, ce dernier ayant dit “oui” aux dirigeants landais, qui lui ont proposé un contrat de deux ans. 

Berthaud (28 ans) va ainsi connaître un quatrième club en France, après Bourg-en-Bresse, Soyaux Angoulême et Oyonnax. 

Je pense qu'il voulait continuer à jouer en Pro D2 et nulle part ailleurs ……

Effectivement je pense qu'il voulait avant tout du temps de jeu et on lui en propose en PROD2.

Il a bien raison de sauter sur l'occasion 

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/29/us-bressane-david-begu-futur-entraineur-des-avants-est-venu-trois-jours-en-immersion

Un pilier gauche de Massy nous rejoindrait. à suivre…

MSI a écrit :

Si c'est avéré les 3 piliers gauche de l'effectif massicois sont de qualités:

• Fernandez CORREA 27 ans Fin de contrat 2025: 19 match 7 titulaires cette saison : 56 matchs en national 25 en PROD2 9 de challenge cup et 10 de TOP 14 tout ça à 27 ans c'est beau pour un pilier 
  •  
  • Robin POIPY 25 ans Fin de contrat 2025:  9 match 6 titulaires cette saison: 49 matchs en national 18 en PROD2 tout ça à 25 ans c'est beau pour un pilier 
  •  
  • Siegfried FISI'IHOI 37 ans, Fin de contrat 2025 + 1 an en option : 17 matchs 11 titulaires cette saison : 17 matchs en national 18 de challenge cup et 97 de TOP 14, 53 en super rugby + ITM cup et 25 au niveau international pilier d'expérience pour former les jeunes bressan ? 

Ces 3 noms  sont de qualité en tout cas 

l'espionviolet a écrit :
MSI a écrit :

Si c'est avéré les 3 piliers gauche de l'effectif massicois sont de qualités:

• Fernandez CORREA 27 ans Fin de contrat 2025: 19 match 7 titulaires cette saison : 56 matchs en national 25 en PROD2 9 de challenge cup et 10 de TOP 14 tout ça à 27 ans c'est beau pour un pilier
  •  
  • Robin POIPY 25 ans Fin de contrat 2025:  9 match 6 titulaires cette saison: 49 matchs en national 18 en PROD2 tout ça à 25 ans c'est beau pour un pilier
  •  
  • Siegfried FISI'IHOI 37 ans, Fin de contrat 2025 + 1 an en option : 17 matchs 11 titulaires cette saison : 17 matchs en national 18 de challenge cup et 97 de TOP 14, 53 en super rugby + ITM cup et 25 au niveau international pilier d'expérience pour former les jeunes bressan ?

Ces 3 noms  sont de qualité en tout cas 

Ce serait plus le premier 

Clubs