Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Un joueur du coté de macon pourrait nous rejoindre…

Matavesi qui venait pour se rapprocher se son frère au LOU..Pas de bol le frangin repart en Angleterre..que va faire notre nouveau joueur? Sinon il faut arrêter de balancer des infos à tort et à travers d autant plus que quasiment toutes ne sont pas confirmées par le Club..Rien ne sera dévoilé avant la fin du championnat et mon avis bien après..

Pragmatique a écrit :

Matavesi qui venait pour se rapprocher se son frère au LOU..Pas de bol le frangin repart en Angleterre..que va faire notre nouveau joueur? Sinon il faut arrêter de balancer des infos à tort et à travers d autant plus que quasiment toutes ne sont pas confirmées par le Club..Rien ne sera dévoilé avant la fin du championnat et mon avis bien après..

C’est pour ça que je mets au conditionnel !

Même au conditionnel ça fait beaucoup…

Franchement ça n'est pas bien grave.

Ca permet aussi d'ouvrir les discussions (autrement plus intéressant que stricto un nom) sur la forme que pourrait prendre l'équipe l'an prochain, l'évolution vers quelle forme de jeu etc…

Autre chose, j'ai vu la conf avec J.Elgoyhen .

Je l'ai trouvé plutôt bon orateur, assez clair dans son expression et classe par rapport à USBPA.

100 % dans le ressenti mais j'ai dans l'idée que ce garçon est très bien fibré pour sursoir en 1er chef aux commandes d'une équipe de bon niveau.

Pragmatique a écrit :

Même au conditionnel ça fait beaucoup…

Tu verras… C’est comme la presse, tu lis ce que tu as envie de lire et tu fais le tri dans ta tête 

C est tout à fait ça..on verra..

OFFICIEL : JOE MARGETTS quitte l'USBPA !

Dommage de ne pas avoir vu la paire de centre MARGETTS - MATAVESI

CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : JOE MARGETTS quitte l'USBPA !

Dommage de ne pas avoir vu la paire de centre MARGETTS - MATAVESI

Bon dommage… En espérant que Badet rehausse son niveau de jeu et que lamit fasse ses preuves… À moins qu’un profil ailier/ centre solide ne nous rejoigne 

Fiphy le Montmerlois a écrit :

une equipe de joueurs partants ? 

En majorité, sans doute.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En majorité, sans doute.

Il y a tout de même beaucoup d'incertitude concernant les départs et prolongations.

Quid de Feltrin Bordenave De Jagger Fromenteze May Baradel Reynaud EDF ???? Et à un degré moindre Zeilinga..

Toujours pas de Stafford, ça c'est vraiment l'énigme à résoudre 

Mais on devrait en en savoir plus à l'issue du match surtout si un hommage est rendu aux partants

Dernière modification par vieux violet (25/04/2025 19:13:58)

Clubs