Dasalmartini + 2 ans bonne nouvelle, dynamique mais doit régler ses lancers.
Si EDF reste (surprenant) c'est une très bonne nouvelle. En revanche pour Baradel, je suis plus septique car il me semble qu'il est arrivé en bout de course avec nous et à vraiment besoin de se régénérer. D'autre part on a besoin aussi de renouveler en profondeur notre troisième ligne
Un joueur du coté de macon pourrait nous rejoindre…
Matavesi qui venait pour se rapprocher se son frère au LOU..Pas de bol le frangin repart en Angleterre..que va faire notre nouveau joueur? Sinon il faut arrêter de balancer des infos à tort et à travers d autant plus que quasiment toutes ne sont pas confirmées par le Club..Rien ne sera dévoilé avant la fin du championnat et mon avis bien après..
Pragmatique a écrit :
Matavesi qui venait pour se rapprocher se son frère au LOU..Pas de bol le frangin repart en Angleterre..que va faire notre nouveau joueur? Sinon il faut arrêter de balancer des infos à tort et à travers d autant plus que quasiment toutes ne sont pas confirmées par le Club..Rien ne sera dévoilé avant la fin du championnat et mon avis bien après..
C’est pour ça que je mets au conditionnel !
Même au conditionnel ça fait beaucoup…
Franchement ça n'est pas bien grave.
Ca permet aussi d'ouvrir les discussions (autrement plus intéressant que stricto un nom) sur la forme que pourrait prendre l'équipe l'an prochain, l'évolution vers quelle forme de jeu etc…
Autre chose, j'ai vu la conf avec J.Elgoyhen .
Je l'ai trouvé plutôt bon orateur, assez clair dans son expression et classe par rapport à USBPA.
100 % dans le ressenti mais j'ai dans l'idée que ce garçon est très bien fibré pour sursoir en 1er chef aux commandes d'une équipe de bon niveau.
Pragmatique a écrit :
Même au conditionnel ça fait beaucoup…
Tu verras… C’est comme la presse, tu lis ce que tu as envie de lire et tu fais le tri dans ta tête
C est tout à fait ça..on verra..
OFFICIEL : JOE MARGETTS quitte l'USBPA !
Dommage de ne pas avoir vu la paire de centre MARGETTS - MATAVESI
CestMajdingue a écrit :
OFFICIEL : JOE MARGETTS quitte l'USBPA !
Dommage de ne pas avoir vu la paire de centre MARGETTS - MATAVESI
Bon dommage… En espérant que Badet rehausse son niveau de jeu et que lamit fasse ses preuves… À moins qu’un profil ailier/ centre solide ne nous rejoigne