Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

rugbydisparu a écrit :

Et certains matchs de niveau inférieur sont quelques fois plus agréables à regarder que ce que l’on voit à Verchère depuis des années !!

Ben tu vois, c'est pour ça qu'on recrute aux niveaux en dessous !

De quoi se plaint on ? ????

Dernière modification par ETMASOEUR (20/04/2025 08:17:50)

CestMajdingue a écrit :
ThierryBJ a écrit :
CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

Pourrions nous savoir ce que reproches à Matteo Broeders ? Avec des éléments factuels, bien sûr.
Parce que si ton info est du même calibre que EDF à Oyonnax, Massip à Vannes et d'autres, je souris d'avance.

Mon coco j'ai annoncer l'arrivé de Victor Mopunga il y a 3 semaines déjà, pendant que tu pensais encore que KAPA allait prolonger

Mon coco, je ne te parle pas de Mopunga, de KAPA ou d'autres ! Je te parle de Broeders, et de ce que tu lui reproches factuellement.

Belle tentative d'esquisse … 😤

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Rumilly ( Nationale 2 ) confirme le départ de Nicoloz Kardava pilier 1.85 m 132 KG pour Bourg en Bresse …..

rugbydisparu a écrit :

le Club ne retrouvera pas ses lettres de noblesse tant que de véritables changements ne seront pas opérés donc très peu de chances de revenir dans les travées de Verchère !!Je suivrai les résultats de toutes les équipes de loin et je lirai vos commentaires dont certains avec qui je me retrouve complètement,MARCFANXV,Davidec  …

Il y a vraiment le choix dans notre région pour voir du rugby et pas seulement à Bourg  et le LOU n’est pas si éloigné !Et certains matchs de niveau inférieur sont quelques fois plus agréables à regarder que ce que l’on voit à Verchère depuis des années !!

Pour moi le vrai supporter (de coeur) est là dans les bons et les mauvais moments sinon on est plus un spectateur zappeur. C'est vrai que depuis 3 ans on est pas gâté mais il faut savoir faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.

Qd tu es  supporter d'une équipe , tu attends 2 choses de tes favoris je pense…………….et ce quel que soit le sport…………..mais plus encore PEUT ËTRE pour le rugby………..qu'il soit de Top14 ou de fédérale 3……………ce sont du jeu et de l'enthousiasme et de l'envie…………………

Des gars qui mouillent le maillot , se donnent et se battent 80 mn durant , on a tjrs connu ça ( ou presque ) à Bourg et c'est ce qui fait qu'il y a tjrs eu du public………..De brillants joueurs , on a tjrs eu ça aussi , quelques pépites qui faisaient briller le groupe et le tiraient……………….

Aujourd'hui , force est de constater que depuis le dernier exercice de Prod2 , le groupe manque d'âme , de leaders , de liant…………le jeu se délite au fil des mn quand on a la chance qu'on a pu démarrer le match de façon correcte…………y a pas de colonne vertébrale morale  , y a pas de fond de jeu ………….y a rien !!!!…………PLUS RIEN OU PRESQUE

……………et ça fait chier tt le monde parce qu'il y a de quoi faire qd même !

Blairot a écrit :

Rumilly ( Nationale 2 ) confirme le départ de Nicoloz Kardava pilier 1.85 m 132 KG pour Bourg en Bresse …..

Picard10 - Girard15 a écrit :

Qd tu es  supporter d'une équipe , tu attends 2 choses de tes favoris je pense…………….et ce quel que soit le sport…………..mais plus encore PEUT ËTRE pour le rugby………..qu'il soit de Top14 ou de fédérale 3……………ce sont du jeu et de l'enthousiasme et de l'envie…………………

Des gars qui mouillent le maillot , se donnent et se battent 80 mn durant , on a tjrs connu ça ( ou presque ) à Bourg et c'est ce qui fait qu'il y a tjrs eu du public………..De brillants joueurs , on a tjrs eu ça aussi , quelques pépites qui faisaient briller le groupe et le tiraient……………….

Aujourd'hui , force est de constater que depuis le dernier exercice de Prod2 , le groupe manque d'âme , de leaders , de liant…………le jeu se délite au fil des mn quand on a la chance qu'on a pu démarrer le match de façon correcte…………y a pas de colonne vertébrale morale  , y a pas de fond de jeu ………….y a rien !!!!…………PLUS RIEN OU PRESQUE

Entièrement d'accord avec toi. Mais nous supporters, à notre niveau que veux tu qu'on fasse ? Hormis discutailler comme on le fait sur ce forum, et continuer à gueuler dans les tribunes, on a peu de levier d'action. On peut déjà s'estimer heureux qu'un bienfaiteur ait sauvé le club, bénir ce monsieur. Pour le reste on peut toujours aller à oyo (qui va se refaire la cerise) ou au Lou, mais pour qu'elle saveur ?

vieux violet a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Mais nous supporters, à notre niveau que veux tu qu'on fasse ? Hormis discutailler comme on le fait sur ce forum, et continuer à gueuler dans les tribunes, on a peu de levier d'action. On peut déjà s'estimer heureux qu'un bienfaiteur ait sauvé le club, bénir ce monsieur. Pour le reste on peut toujours aller à oyo (qui va se refaire la cerise) ou au Lou, mais pour qu'elle saveur ?

A Oyo on a vécu une saison TRES difficile , on espère être sur la bonne voie après l'excellente prestation de vendredi ou enfin l'envie le combat et le réalisme étaient au RV …. On y verra plus clair après la prochaine journée ou beaucoup de choses risquent de se décanter ????

Signature pour deux ans de Romain LAMIT (1,82m pour 85Kg), centre de La Rochelle Espoirs, qui s'engage pour deux ans.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Signature pour deux ans de Romain LAMIT (1,82m pour 85Kg), centre de La Rochelle Espoirs, qui s'engage pour deux ans.

est ce qu’il fera office de 5 eme centre ou sera t il le remplaçant de Margetts ? 

MSI a écrit :

est ce qu’il fera office de 5 eme centre ou sera t il le remplaçant de Margetts ? 

That is the question? 😉

Elgohyen à Langon ! 

Sacré pression de remplacer le sorcier bearnais ! 

MSI a écrit :

Margetts repositionné à l'aile ne serait pas pour me déplaire.

Et dans la mm logique des expériences au poste, le peu que j'ai vu de Azais à l'arrière m'a vraiment plu.

Clubs